Jump to content

The return of the penguins


Reni

Recommended Posts

yeah!! of course i want!!:mf_lustslow: :mf_lustslow:

and will one of you call me on my chocolate or send me a sms when you'll see him!! please at least a sms i'll be sooooo nervous!! i need a call :shocked::roftl: :roftl:

 

so can i give on of you my chocolate number???

 

Yes, you can give me your chocolate number, please as pm....

 

A call from my mobile-phone to Canada is very expensive, but I will send you a sms when I see him! And after the show I can call you from my home, okay? But I hope, we can talk a bit, cause my english is not so good...:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Yes, you can give me your chocolate number, please as pm....

 

A call from my mobile-phone to Canada is very expensive, but I will send you a sms when I see him! And after the show I can call you from my home, okay? But I hope, we can talk a bit, cause my english is not so good...:thumb_yello:

 

ok:thumb_yello: we'll try at least!! and reni!!! you want my chocolate number too???

Link to comment
Share on other sites

oui :biggrin2: et toi?

 

tu sais ce que ca veut dire faire du "playback" pendant un concert?

 

du playback??? c'est pas un peu comme du lysync sauf que l'artiste chante par dessus l'enregistrement?????^de quoi ils parlaient quand ils on dit ça????:bleh:

Link to comment
Share on other sites

du playback??? c'est pas un peu comme du lysync sauf que l'artiste chante par dessus l'enregistrement?????^de quoi ils parlaient quand ils on dit ça????:bleh:

 

Mika ferait ca!!:shocked: ben c'est un vidéo sur youtube quelqu'un a dit ca dans son commentaire j'ai de la misère à croire ca

Link to comment
Share on other sites

http://uk.youtube.com/watch?v=uRRqINJfVWI

 

pis va voir celle là après c'est trop chou même si ca écoeure un peu :bleh:

 

http://uk.youtube.com/watch?v=xNE9ePlU0u4

 

j'ai pas vue de playback??:blink: mais y doit vouloir dire que ben... sa playback :roftl: :roftl: la musique vien pas de ses musicien.... ce qui m'étonnerait!!:wink2:

 

pourquoi elles on pu le voir et pas moi!!:tears: bon c'est vrai que j'avais pas de billet d'avion mais c'est pas une raison....:bleh:

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas vue de playback??:blink: mais y doit vouloir dire que ben... sa playback :roftl: :roftl: la musique vien pas de ses musicien.... ce qui m'étonnerait!!:wink2:

 

pourquoi elles on pu le voir et pas moi!!:tears: bon c'est vrai que j'avais pas de billet d'avion mais c'est pas une raison....:bleh:

 

y'en a des plus chanceuses que d'autre :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

y'en a des plus chanceuses que d'autre :sneaky2:

 

ouais, à date on est pas chanceuse maudit.....:sneaky2: sara aussi est chanceuse.... mais pas moi.... tu vois sur qui la m***** tombe!! mais je suis sure qu'on va réussir à le voir et on va l'avoir mérité!!!:thumb_yello: on ne perd jamais espoir!!!:bleh::biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

ouais, à date on est pas chanceuse maudit.....:sneaky2: sara aussi est chanceuse.... mais pas moi.... tu vois sur qui la m***** tombe!! mais je suis sure qu'on va réussir à le voir et on va l'avoir mérité!!!:thumb_yello: on ne perd jamais espoir!!!:bleh::biggrin2:

 

oui on va le voir c'est sur! pis je me cherche déjà un cadeau que je pourrais lui donner :bleh: je suis un peu folle je sais :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

c'est plus fort que moi je l'aime beaucoup Mika :wub2::blush-anim-cl:

 

je croit que je l'avait remarqué!! ce qui m'à étonné aujourd'hui c'est que c'est moi qui en quelque sorte.... à été un peu jalouse et pas toi!!!:blink::roftl: :roftl: :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy