Jump to content

The return of the penguins


Reni

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est pas grave!!! je fais exprès t'a le droit de pas avoir de chicken desire ::

 

:roftl: ouais, tu sait combien je suis compliquée... j'arrive même pas à me comprendre moi-même :roftl:

 

:roftl: :roftl: :roftl:

 

you laugh at me!!!!!:shocked::roftl:

Link to comment
Share on other sites

You arent fat...maybe behind your ears and under your tongue:naughty:

 

 

:roftl: :roftl: no really i am....and i'm not the only one who say that!

 

you're not too big :blink:

well i'm the same weight as mika... ecxept that i'm 5"2 :blink::lmfao:

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais bien te voir à coté de lui je prendrai un photo quand on le rencontrera ca va être cute :biggrin2:

 

je vais m'évanouire si tu fait ça:shocked: :roftl: :roftl: je me connait, je voudrait pas l'approcher, comme tu sait, je suis très complexée(adolescence j'imagine) pi là en plus la fille qu'yé full belle pi qu'yà des gros seins qui chante pi qui se pense bonne:furious: désolée, je me suis laissée emportée, c'était même pas de ça qu'on parlait...

Link to comment
Share on other sites

je vais m'évanouire si tu fait ça:shocked: :roftl: :roftl: je me connait, je voudrait pas l'approcher, comme tu sait, je suis très complexée(adolescence j'imagine) pi là en plus la fille qu'yé full belle pi qu'yà des gros seins qui chante pi qui se pense bonne:furious: désolée, je me suis laissée emportée, c'était même pas de ça qu'on parlait...

 

hahaha la fille justement je viens de regarder des vidéos où on la voit pis j'avoue que elle s'en fait croire un peu!

 

mais dans le fond aimerais-tu ca le voir de proche ou non?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy