Jump to content

The return of the penguins


Reni

Recommended Posts

Je viens de lire que Mika a cancellé un concert en Italie parce qu'il avait pas vendu assez de billets!!!! :shocked:

 

c'est sure ça fait 6 qu'il fait en italie depuis peu:sneaky2: mais pas ici....

c'est quand même chocant de s'imaginer ça, je veux pas blasphèmer ni rien... ni essayer de sortir une théorie... je sait même pas si je vais croire ce que je vais dire, mais des fois j'ai l'impression qu'il en à assez, peut-être qu'il est trop surmené...:(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est sure ça fait 6 qu'il fait en italie deouis peu:sneaky2: mais pas ici....

 

Oui mais quand même c'est pas une raison! pis nous au Québec qui attend juste ca! Le pire c'est qu'il va faire un show en France cette journée là a la place :sneaky2: comme si les francais en avaient pas assez :furious:

Link to comment
Share on other sites

Oui mais quand même c'est pas une raison! pis nous au Québec qui attend juste ca! Le pire c'est qu'il va faire un show en France cette journée là a la place :sneaky2: comme si les francais en avaient pas assez :furious:

 

oui, mais comme je dis... je crois qu'on pourrait supposer que... c'est dure à dire... ça quote de popularité n'est pas aussi grosse qu'en europe ici... bien qu'il y ait assez de fans ici... c'est peut-être pas ce qu'il pense... l'image et la confiance viennent jouer là dedans aussi!!

Link to comment
Share on other sites

c'est sure ça fait 6 qu'il fait en italie depuis peu:sneaky2: mais pas ici....

c'est quand même chocant de s'imaginer ça, je veux pas blasphèmer ni rien... ni essayer de sortir une théorie... je sait même pas si je vais croire ce que je vais dire, mais des fois j'ai l'impression qu'il en à assez, peut-être qu'il est trop surmené...:(

 

ouin mais c'est pas de sa faute si il ne vend pas assez de billets.... c'est juste pour une ville je dis pas si ca arriverait souvent mais là c'est parce que le monde de cette ville là sont cons :bleh:

Link to comment
Share on other sites

ouin mais c'est pas de sa faute si il ne vend pas assez de billets.... c'est juste pour une ville je dis pas si ca arriverait souvent mais là c'est parce que le monde de cette ville là sont cons :bleh:

 

plutot parce qu'ils l'ont tous vues au moins une fois cette année!

j'ai pas dit que c'était de sa faute, bien au contraire...

Link to comment
Share on other sites

Hey girls i need your help! I had an idea and if you can find me on Youtube some videos where Mika laughs that would help me a lot! (just if you have time to lose) :biggrin2:

 

of course i could!! but can i know what you want to do with it???:biggrin2::wink2:

Link to comment
Share on other sites

Hey girls i need your help! I had an idea and if you can find me on Youtube some videos where Mika laughs that would help me a lot! (just if you have time to lose) :biggrin2:

 

Ok, I'll try to find something, and I'm sure I'll cause he laughs almost everytime he gets interviewed:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Hey girls i need your help! I had an idea and if you can find me on Youtube some videos where Mika laughs that would help me a lot! (just if you have time to lose) :biggrin2:

 

The best one is this

 

What do you mean by laughing? Only a bit or something like in that interview?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy