Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Haha, merci Niki! :huglove:

 

Ok, je te crois...pour une fois :wink2:

De rien, toujours prête à délater (cfr infra)

 

Roooooh mais c'est qu'elle continue! :naughty: :naughty:

 

 

 

on se moque de mon petit pays?? non mais :sneaky2: lol

 

et rassure toi je dois me retenir à chaque fois pour ne pas écrire en anglais ici :naughty:

 

C'était pas moi! *pointe index en direction de Mariposa et siflotte :fisch:*

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

De rien, toujours prête à délater (cfr infra)

 

Roooooh mais c'est qu'elle continue! :naughty: :naughty:

 

 

 

 

 

C'était pas moi! *pointe index en direction de Mariposa et siflotte :fisch:*

 

:fisch: *n'a aucune idée de quoi Niki parles* :fisch:

 

Salut! Je cherche de quelqu'un qui vive en Strasbourg mais qui sera present au Hammersmith (25 fev)? SVP!

 

Cath peut-être? :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Salut! Je cherche de quelqu'un qui vive en Strasbourg mais qui sera present au Hammersmith (25 fev)? SVP!

 

haha j'ai pense de le dire apres lire le post!:wink2::naughty::roftl:

 

 

 

Ouii mais je crois qu'elle ne seras pas a Strasbourg jusqu'a la fin du semain! y-a-t-il des autres?

 

non je pense qu'il n'y a personne d'autre c'est trop bête que je n'y sois pas cette semaine!

meernoosh ne pourra pas t'envoyer le ticket? si elle a peur qu'il n'arrive pas à temps, elle peut l'envoyer au luxembourg chez moi. il devrait arriver avant dimanche, enfin quoique on est déjà jeudi là en fait :boxed:

Link to comment
Share on other sites

non je pense qu'il n'y a personne d'autre c'est trop bête que je n'y sois pas cette semaine!

meernoosh ne pourra pas t'envoyer le ticket? si elle a peur qu'il n'arrive pas à temps, elle peut l'envoyer au luxembourg chez moi. il devrait arriver avant dimanche, enfin quoique on est déjà jeudi là en fait :boxed:

 

non elle peut l'envoyer mais je voyagerai demain! alors elle peut l'envoyer a l'hotel mais moi j'ai peur qu'il serait perdu la. qu'est-ce que t'en pense?:blink:

Link to comment
Share on other sites

non elle peut l'envoyer mais je voyagerai demain! alors elle peut l'envoyer a l'hotel mais moi j'ai peur qu'il serait perdu la. qu'est-ce que t'en pense?:blink:

 

je ne sais pas si c'est sûr de l'envoyer à un hôtel, je n'ai jamais fait ça.

ce qu'on peut faire c'est qu'elle l'envoie à chopotte, qui prend l'avion avec moi dimanche. elle habite en france et les courriers arrivent rapidement d'une adresse à l'autre à l'intérieur de la france, pour le luxembourg ça met plus longtemps. en plus en france les lettres sont délivrées le samedi, donc si elle envoie la lettre demain elle devrait arriver à temps chez chopotte. si tu veux tu peux envoyer un MP (private message) à chopotte, je vais la prévenir

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas si c'est sûr de l'envoyer à un hôtel, je n'ai jamais fait ça.

ce qu'on peut faire c'est qu'elle l'envoie à chopotte, qui prend l'avion avec moi dimanche. elle habite en france et les courriers arrivent rapidement d'une adresse à l'autre à l'intérieur de la france, pour le luxembourg ça met plus longtemps. en plus en france les lettres sont délivrées le samedi, donc si elle envoie la lettre demain elle devrait arriver à temps chez chopotte. si tu veux tu peux envoyer un MP (private message) à chopotte, je vais la prévenir

 

Ouaii c'est mieux ca!! MERCI BEAUCOUP! c'est quoi le USERNAME de chopotte?

Link to comment
Share on other sites

bon noir! je suis de argentine. Je parle an peu de francais e je pense que serait amusant essayer de ecrire quelque chose ici..

´Vous aves regarde le ECLIPSE LUNAL (je ne se pa commen ça se dit...)

 

 

ouais je la regarde en ce moment même (éclipse lunaire). c'est vraiment impressionant et magnifique!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy