Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu pars avec VLM? c'est la compagnie qu'on avait prise avec Cath en Février, aller super mais retour très chaotique, hein Cath????:puking::roftl:

 

non on a pas rendu mais c'était moins une!!!

 

ouais, je deviens malade rien que d'y repenser. j'espère que ton vol sera plus tranquille axie :roftl::puking:

Link to comment
Share on other sites

Tu pars avec VLM? c'est la compagnie qu'on avait prise avec Cath en Février, aller super mais retour très chaotique, hein Cath????:puking::roftl:

 

non on a pas rendu mais c'était moins une!!!

 

 

Que vous ait-il arrivé ? :blink::blink::blink:

 

Bonsoir tout le monde :wink2:

Link to comment
Share on other sites

des trous d'air interminables....Avec Cath on guettait laquelle allait rendre en premier , c'est la première fois que j'ai eu envie de sauter d'un avion, j'aurais eu un parachute je le faisais!!!:roftl:

 

Donc les trous d'airs sont bien possibles! :shocked::blink: dès que je demande s'il y en a parfois, on me dit "mais nan jamais, dans tes rêves...tu as toujours peur de tout" :thumbdown:... je n'ai pas peur de tout...j'ai juste bien du mal à franchir le pas avec les avions... :naughty:

 

quelle frousse que vous avez dû avoir... brrr! :shocked:

 

Sur ce, Sweet dreams! :bye:

Link to comment
Share on other sites

héhé si jamais il se pointe au Planet hollywood, là je serai jalouse :naughty:

 

Et il en serait bien capable le loulou :bleh:

 

Bref, oui les trous d'air en avion c'est horrible, l'année dernière en décembre quand je suis arrivée à londres gatwick, c'était en pleine tempête, on s'accrochait à nos sièges, et j'ai falli pleurer de peur :mf_rosetinted: Bref on s'en fiche et ça ne m'empêche pas de le reprendre dans 2 mois pour la même destination :punk:

 

Pfff il est tard, il n'y a pas grand monde , ou êtes vous ???? :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

héhé si jamais il se pointe au Planet hollywood, là je serai jalouse :naughty:

 

Et il en serait bien capable le loulou :bleh:

 

Bref, oui les trous d'air en avion c'est horrible, l'année dernière en décembre quand je suis arrivée à londres gatwick, c'était en pleine tempête, on s'accrochait à nos sièges, et j'ai falli pleurer de peur :mf_rosetinted: Bref on s'en fiche et ça ne m'empêche pas de le reprendre dans 2 mois pour la même destination :punk:

 

Pfff il est tard, il n'y a pas grand monde , ou êtes vous ???? :mf_rosetinted:

 

ils sont tous a londres au planet hollywood! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

ouais toute cette agitation autour du Français de mika m'a gonflé un max !!!

On a une belle langue, et mika la parle très bien, et il est où le problème là ? :boxed:

 

Keske t'en sais qu'il parle bien? T'es française non? Donc pas apte à juger. :naughty:

 

Oh désolée, ce n'est pas ta langue maternelle. je m'en excuse. je suis dé-so-lée pour ce-la.

 

Bah si, c'est pour ça que je parle pas bien... c'est pas ça le raisonnement sous-jacent? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Keske t'en sais qu'il parle bien? T'es française non? Donc pas apte à juger. :naughty:

 

 

 

:roftl::roftl::roftl:

 

la fameuse logique anglaise... bref ce que j'ai lu entre les lignes c'est de la jalousie, le fait que Mika parle couramment une autre langue le rapproche forcement d'un peuple, et c'est nous !!! et comme on sait qu'ils nous adorent par ici :naughty:(suffit de lire leur post )

...

 

Bref, Mika parlerai japonais ou russes, je trouverai ça super pour ces peuples là non? Je ne voit pas pourquoi on s'en prend au français de Mika, il serait bien déçu de lire ça :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

:roftl::roftl::roftl:

 

la fameuse logique anglaise... bref ce que j'ai lu entre les lignes c'est de la jalousie, le fait que Mika parle couramment une autre langue le rapproche forcement d'un peuple, et c'est nous !!! et comme on sait qu'ils nous adorent par ici :naughty:(suffit de lire leur post )

...

 

Bref, Mika parlerai japonais ou russes, je trouverai ça super pour ces peuples là non? Je ne voit pas pourquoi on s'en prend au français de Mika, il serait bien déçu de lire ça :thumbdown:

 

J'pense pas Biche. La sans vouloir vexer personne c'est un accès de parano à la française ;)

Parce que je rappellerai qd même que ca vient d'une française, le "Mika ne sait pas parler français", à la base.

Je crois pas que ce soit un débat sur Mika est fr ou non.

C'est surtout un débat sur "moi j'ai raison et vous pas".

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy