Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

bah au moins comme ça , ça anime un peu.... Mais au fait Niki toi qui sembles bien connaitre Sariflor, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris (mais moi pas tout comprendre très bien you know...)elle parle français????? J'espère que oui pour faire toutes ces affirmations en ayant l'air de douter de rien....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bah au moins comme ça , ça anime un peu.... Mais au fait Niki toi qui sembles bien connaitre Sariflor, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris (mais moi pas tout comprendre très bien you know...)elle parle français????? J'espère que oui pour faire toutes ces affirmations en ayant l'air de douter de rien....

 

Non, pas du tout :naughty: C'est bien pour ça que j'me suis un zeste emportée :naughty: Mais c'est pas Sara qui m'a énervée, c'est qqn d'autre :fish:

Link to comment
Share on other sites

vi j'ai bien compris :wink2:

 

mais peut être que demain on aura un débat sur le fait que Mika leur a fait livrer un vin français (champagne), a-t-il une culture française suffisante pour apprécier toutes les subtilités de ce vin? :roftl:

 

Ca compte pas ca. Ca c'est fait en territoire anglais, c'est le plus important :wink2:

Link to comment
Share on other sites

je dirais en territoire US étant donné qu'ils sont au Planet Hollywood!!!!

 

oh mon dieu quel massacre du champagne avec des hamburgers!!!:roftl:

 

Il allait pas leur envoyer le foie gras non plus:roftl:.

La j'le massacrais hein, j'aime trop le foie gras. :naughty:

 

MEEEEEEEEEEEEEKS SI TU LIS CECI, LES FRANCOPHONES AUSSI ONT BESOIN D'ETRE NOURRIES/HYDRATEES !!

 

Nonméo! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

je dirais en territoire US étant donné qu'ils sont au Planet Hollywood!!!!

 

oh mon dieu quel massacre du champagne avec des hamburgers!!!:roftl:

 

 

Tiens, tiens qu'est-ce qu'il se passe par ici ? Toujours les mêmes !:naughty:

Le champagne c'est plus classe que la bière avec les hamburgers !

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est bizarre pourtant je m'étais présentée à un moment...:thumb_yello:

Il y a vraiment des tas de smileys sympas. On devrait en récupérer quelques uns !

Et puis mon pseudo est vraiment pas terrible ! Quand je me suis inscrite Grace-Kelly était déjà pris donc dans la précipitation j'y ai rajouté MFC et j'ai vraiment fait fort ce jour-là !

Edited by Grace-KellyMFC
Link to comment
Share on other sites

ouais toute cette agitation autour du Français de mika m'a gonflé un max !!!

On a une belle langue, et mika la parle très bien, et il est où le problème là ? :boxed:

 

J'pense pas Biche. La sans vouloir vexer personne c'est un accès de parano à la française ;)

Parce que je rappellerai qd même que ca vient d'une française, le "Mika ne sait pas parler français", à la base.

Je crois pas que ce soit un débat sur Mika est fr ou non.

C'est surtout un débat sur "moi j'ai raison et vous pas".

 

je crois que j'ai pas bien fait de ne pas lire un certain thread, je ne comprends RIEN :naughty:

 

tout va bien de mon côté, rien foutu ce weekend, aujourd'hui j'avais un gros programme, mais c'est mal parti lol

il a bien neigé ce matin, là ça va mieux, mais les rues sont déjà toutes sales et moches :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!!! :original:

 

Ben juste pour en rajouter une couche sur le français de Mika, ben moi, franchement, je m'en fous pas mal. Mais j'ai pas trop compris pourquoi ça a excité autant Sariflor... Moi, ce que je dis, c'est que j'aimerais bien parler anglais comme lui parle français! :original:

 

Pour ce qui en est de moi, ben, je me suis couchée à 8h30 du mat' ce matin et je suis malade... C'était l'anni d'une amie et on a bien fêté :naughty: non, mais j'étais déjà en train de tomber malade, mais disons que la vodka a pas dû aider beaucoup :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!!! :original:

 

Ben juste pour en rajouter une couche sur le français de Mika, ben moi, franchement, je m'en fous pas mal. Mais j'ai pas trop compris pourquoi ça a excité autant Sariflor... Moi, ce que je dis, c'est que j'aimerais bien parler anglais comme lui parle français! :original:

 

Pour ce qui en est de moi, ben, je me suis couchée à 8h30 du mat' ce matin et je suis malade... C'était l'anni d'une amie et on a bien fêté :naughty: non, mais j'étais déjà en train de tomber malade, mais disons que la vodka a pas dû aider beaucoup :naughty:

 

ahhh... la vodka... pas grand gout, mais l'effet y est quand meme! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!!! :original:

 

Ben juste pour en rajouter une couche sur le français de Mika, ben moi, franchement, je m'en fous pas mal. Mais j'ai pas trop compris pourquoi ça a excité autant Sariflor... Moi, ce que je dis, c'est que j'aimerais bien parler anglais comme lui parle français! :original:

 

C'est sûr :thumb_yello:

Je n'ai pas tout compris (ni suivi) non plus, donc je ne m'étendrai pas plus sur le sujet :wink2: Car je ne voudrai pas mal intepréter ce qui a été dit depuis et je n'ai pas specialement envie de relire les dizaines de pages à ce sujet ^^

 

Pour ce qui en est de moi, ben, je me suis couchée à 8h30 du mat' ce matin et je suis malade... C'était l'anni d'une amie et on a bien fêté non, mais j'étais déjà en train de tomber malade, mais disons que la vodka a pas dû aider beaucoup :naughty:

 

Non ça n'a pas dû aider beaucoup, c'est sûr :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Pourtant l'alcool ca désinfecte, ça tue les microbes :naughty:

Ouais mais quand t'as déjà mal à la gorge, et que tu te descends de la vodka à 40%, ben, ça brûle un peu lol.

 

Mais moi je dis, vive la vodka!!! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

tylenol et jus de tomate :mf_rosetinted:

ou sinon, continue a feter! :punk:

 

Je suis surprise , pas de mal de tête ce matin! Juste beeeeennnnn fatiguée. Mais continuer de fêter serait intéressant! :naughty:

 

Le jus de tomate?...c'est pour donner mal au coeur ça? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Je suis surprise , pas de mal de tête ce matin! Juste beeeeennnnn fatiguée. Mais continuer de fêter serait intéressant! :naughty:

 

Le jus de tomate?...c'est pour donner mal au coeur ça? :blink:

 

:roftl: pour diluer la biere! :punk:

 

aucune idee... mais il parait que ca marche!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy