Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hey les filles, je suis de retour : l'avion ne s'est pas crashé, normal j'ai pris un vol Luxair! :naughty:

 

La soirée était géniale et mon week-end aurait été parfait si je n'avais appris la mort de mon meilleur ami à peine arrivée à Londres. :crybaby: Je suis complètement retournée et je dois aller aux obsèques demain. Mais après je vous fait un compte-rendu détaillé de la soirée, promis.

 

Au fait, c'est quoi cette polémique sur le français de Mika? Il est très sexy son français! :wub2:

 

quel malheur encore!! :boxed: je vais poser la même question: qu'est-ce qui s'est passé?

Link to comment
Share on other sites

Hey les filles, je suis de retour : l'avion ne s'est pas crashé, normal j'ai pris un vol Luxair! :naughty:

 

La soirée était géniale et mon week-end aurait été parfait si je n'avais appris la mort de mon meilleur ami à peine arrivée à Londres. :crybaby: Je suis complètement retournée et je dois aller aux obsèques demain. Mais après je vous fait un compte-rendu détaillé de la soirée, promis.

 

Au fait, c'est quoi cette polémique sur le français de Mika? Il est très sexy son français! :wub2:

 

je suis desolee axie

Link to comment
Share on other sites

Hey les filles, je suis de retour : l'avion ne s'est pas crashé, normal j'ai pris un vol Luxair! :naughty:

 

La soirée était géniale et mon week-end aurait été parfait si je n'avais appris la mort de mon meilleur ami à peine arrivée à Londres. :crybaby: Je suis complètement retournée et je dois aller aux obsèques demain. Mais après je vous fait un compte-rendu détaillé de la soirée, promis.

 

Au fait, c'est quoi cette polémique sur le français de Mika? Il est très sexy son français! :wub2:

 

contente que tu sois bien rentrée :wink2:

par contre je suis désolée pour ton ami! :sad:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :wink2:

 

tout d'abord Axie, désolée pour ton ami :boxed: courage en tous cas. Et je suis désolée de ne pas avoir vu ton message concernant la soirée du MFC.

En fait, j'avais prévu ce week end avant de voir la date de la party, et je suis allée sur Londres pour des recherches pour mon master et aussi pour un week end en amoureux :wub2: c'était fabuleux. :blush-anim-cl: j'adore tellement cette ville.

Samedi soir, on a mangé du côté de Leicester Square et on est passés devant le Planet Holywood. j'ai pensé à vous, j'avais trop envie de dire un pt coucou, mais je ne pouvais pas imposer ça à mon copain, là il m'aurait fait un crise.

 

sinon, contente de voir Angele ici et je vois que j'ai raté des trucs ce week end. Euh.... quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé avec le français de Mika ??? :blink: j'ai pas tout compris, et puis, si jamais vous préférez m'en parler par MP, ce serait très sympa de votre part.

 

Gros bisous à tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !!!

 

Bon retour parmi nous Axie et Deb :blush-anim-cl:

désolée pour ton ami Axie :(

 

@deb : je n'ai pas tout suivi non plus, juste lu 3 ou 4 pages, et je n'ai pas eu specialement envie d'en lire plus vu que le peu que j'ai lu m'a un peu enervé et que de toute façon je ne suis pas sûre d'avoir tout compris à 100% :naughty:

 

Je vous souhaite une excellente journée :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Hey les filles, je suis de retour : l'avion ne s'est pas crashé, normal j'ai pris un vol Luxair! :naughty:

 

La soirée était géniale et mon week-end aurait été parfait si je n'avais appris la mort de mon meilleur ami à peine arrivée à Londres. :crybaby: Je suis complètement retournée et je dois aller aux obsèques demain. Mais après je vous fait un compte-rendu détaillé de la soirée, promis.

 

Au fait, c'est quoi cette polémique sur le français de Mika? Il est très sexy son français! :wub2:

 

Salut a tous!

Axie,contente que tu sois bien rentree et que tu te sois bien amusee..je crois meme t'avoir vu sur les videos(youtube jenjen2006 et saragiro)

mais desolee que ton week end est ete endeuille...je suis de tout coeur avec toi .

Link to comment
Share on other sites

Ca commence à peu près là:

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=17153&page=100

 

bonne lecture....:naughty:

 

merci Chopotte :wink2:

euh....que dire de plus ? :shocked: c'est dingue comme ça peut vite dégénérer :shocked:

en tous cas, Niki, Slav, Chopotte et les autres, je suis tout à fait d'accord avec ce que vous avez dit, comme souvent d'ailleurs :wink2:

Link to comment
Share on other sites

aah, enfin, victoire :yay:( pour moi) je viens de découvrir ouscon peut causer french ici

 

 

 

Salut Angele ! Moi aussi je me promène par ici et mes vieux messages ont disparu ! (comme ça je n'ai pas la honte avec mon anglais, c'est pas si mal en fait !):naughty:

Bon il est trop tard, tout le monde dort ! Alors à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

merci Chopotte

euh....que dire de plus ? :shocked: c'est dingue comme ça peut vite dégénérer :shocked:

en tous cas, Niki, Slav, Chopotte et les autres, je suis tout à fait d'accord avec ce que vous avez dit, comme souvent d'ailleurs :wink2:

 

:thumb_yello:Beaucoup de bruit pour pas grand chose !

Mika se débrouille vraiment bien avec la :bleh: française.

Le seul souci c'est que j'ai beau écouter encore et encore GK en français mais je ne comprend pas tout :blink: Il faut dire que le rythme de cette chanson fait qu'il est difficile de bien tout articuler :wink2:

 

A ce sujet: savez-vous s'il existe, quelque part, une version écrite ?

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de bruit pour pas grand chose !

Mika se débrouille vraiment bien avec la :bleh: française.

Le seul souci c'est que j'ai beau écouter encore et encore GK en français mais je ne comprend pas tout :blink: Il faut dire que le rythme de cette chanson fait qu'il est difficile de bien tout articuler

 

A ce sujet: savez-vous s'il existe, quelque part, une version écrite ?

 

:punk: ici:

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=17209 :wink2:

 

Coucou tout le ptit monde!

Bonne journée! :bye:

Enneigée par ici... :naughty::wub2:

Link to comment
Share on other sites

:punk: ici:

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=17209 :wink2:

 

Coucou tout le ptit monde!

Bonne journée! :bye:

Enneigée par ici... :naughty:wub2:

 

Ici c'est carrément la tempête de neige, il y avait déjà 10 bons cm sur ma voiture ce matin et ca n'arrête pas... :boxed: J'ai mis un temps fou pour arriver au boulot (j'ai 45km à faire et ca m'a pris 1h25) et quand je vois ce qui tombe en ce moment je me demande si je vais pouvoir rentrer chez moi, la neige tient sur les routes :(

J'aurais mieux fait de prendre mes skis :bleh:

Link to comment
Share on other sites

:thumb_yello:Beaucoup de bruit pour pas grand chose !

Mika se débrouille vraiment bien avec la :bleh: française.

Le seul souci c'est que j'ai beau écouter encore et encore GK en français mais je ne comprend pas tout :blink: Il faut dire que le rythme de cette chanson fait qu'il est difficile de bien tout articuler :wink2:

 

A ce sujet: savez-vous s'il existe, quelque part, une version écrite ?

 

Y a un thread avec les paroles en FR dans la section "music and artwork"

Link to comment
Share on other sites

Ici c'est carrément la tempête de neige, il y avait déjà 10 bons cm sur ma voiture ce matin et ca n'arrête pas... J'ai mis un temps fou pour arriver au boulot (j'ai 45km à faire et ca m'a pris 1h25) et quand je vois ce qui tombe en ce moment je me demande si je vais pouvoir rentrer chez moi, la neige tient sur les routes

J'aurais mieux fait de prendre mes skis

 

Ouai pareil, il n'arrête pas de neigé encore en ce moment et comme tu le dis apparemment elle tient cette fois ci...:blink: c'est vrai que c'est pénible et c'est dangereux de rouler sous la neige :thumbdown: en espérant que les sableuses n'arrêteront pas de passer... pas comme la dernière fois, elles n'avaient même pas dégagé les autoroutes le matin... :rolls_eyes:

 

il faudrait investir dans une moto des neiges... ou un traîneau à chiens :dog:

 

c'est marrant, à Strasbourg il y a pas de neige du tout

ah bon? rien du tout?:blink: ouai comme quoi c'est bizarre parfois :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy