Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

 

 

Je suis d'accord, et le probleme c'est que c'est souvent mon cas :naughty:

 

 

Et oui moi aussi ! D'ailleurs t'as vu l'heure ? 2h16 du mat ! Plus que 5h à dormir si je me couche maintenant, ce qui n'est pas du tout prévu !:thumbdown:

Allez je me donne encore un sursis d'un petit 1/4 d'heure !:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Ah ce soir j'ai mangé une salade de concombres, c'était super convivial, mais un zeste consistant. Ca manquait un peu de condiments mais à part ca c'était complètement renversant.

Mon post vous a conquises? :roftl:

 

Je suis comment dire... consternée? :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Ah, tu m'en vois contentée !!! :thumb_yello:

 

Bon allez je crois qu'avant qu'on nous accuse de complot, conspiration ou autre, ce qui serait totalement incompatible avec l'esprit de ce thread, nous ferions mieux d'arrêter nos conneries. :wink2:

Link to comment
Share on other sites

ça va les poulettes?:naughty:

 

bon j'ai une question: vous arrive-t-il de regarder les clips su Virgin 17? Cela fait plusieurs fois que je tombe sur des mix (ils mélangent 2 chansons, ex: Coldplay et Eminem:shocked:)et je trouve ça, comment dire pour ne heurter la sensibilité de personne.....à chier!:thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

ça va les poulettes?:naughty:

 

bon j'ai une question: vous arrive-t-il de regarder les clips su Virgin 17? Cela fait plusieurs fois que je tombe sur des mix (ils mélangent 2 chansons, ex: Coldplay et Eminem:shocked:)et je trouve ça, comment dire pour ne heurter la sensibilité de personne.....à chier!:thumbdown:

 

Euh j'ai pas Virgin 17 :naughty:

Puis je regarde pas les clips à la télé, chai pas pq j'aime mieux sur YT, sur YT au moins je peux choisir la merde que j'écoute :roftl:

Link to comment
Share on other sites

oui c'est vrai mais quand je repasse l'écran d'ordi fait un peu petit.....:roftl:

 

 

C'est calme ce soir... Bon je vais peut être aller rattraper le sommeil en retard, j'ai dormi en moyenne 5h par nuit cette semaine...et c'est vrai que ce n'est pas très bon pour la peau, je vais être obligée de prendre un anti-ride encore plus concentré....ou carrément passer au Botox :roftl:

 

allez bisouilles tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy