Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!

 

L'hiver est bel et bien commencé..... plus de 10 cm de neige nous tombe sur la tête en ce moment! Première tempête de l'hiver! :bleh:

 

à strasbourg il y en a toujours pas en vue :naughty: par contre au lux il a de nouveau neigé. il a déjà neigé trois fois plus cet hiver que pendant tout l'hiver dernier :boxed:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

à strasbourg il y en a toujours pas en vue :naughty: par contre au lux il a de nouveau neigé. il a déjà neigé trois fois plus cet hiver que pendant tout l'hiver dernier :boxed:

 

Allo Cath!

 

Je crois que la planète est détraquée, tout est à l'envers! Malgré que nous c'est tout à fait normal en décembre!:naughty: C'est bon pour le ski!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Et bien à Montréal on a enfin de la neige! par contre, il tombe de la pluie verglaçante dessus :thumbdown: Et lundi il faisait -30°C avec le vent :blink:

 

-30 avec du vent :shocked:

oh mon dieu !! par contre, ça je ne vous l'envie pas, avec les pluies verglassantes en plus :boxed:

 

soyez prudentes en tous cas :wink2:

et ce serait sympa de voir des photos :blush-anim-cl::wub2:

Link to comment
Share on other sites

reveille moi au moi de mai! :thumb_yello::thumb_yello:

 

Ce matin, après avoir gratté 1 pouce de glace sur mon char au complet (%$/"*&?%$) je pense sérieusement à envoyer des cv pour une job en Floride! :plane: Ou minimum un forfait d'un mois tout inclus dans le sud!

Link to comment
Share on other sites

normal on est mort!:roftl:

 

Bah dites donc, le parrain de ma fille est arrivé il a quelques semaines pour faire un stage près de Sherbrook, comme il doit se les geler:shocked:

 

Si c'est la première fois qu'il est au Québec, il doit avoir toute une initiation. :thumb_yello: Mais aujourd'hui c'est pas très froid, autour de -4. C'est plus le mélange de neige et verglas qui est le problème.

 

On aime bien se plaindre, mais c'est quand même vivable! De quoi on parlerait si on n'avait pas la météo!

Link to comment
Share on other sites

salut!!!

-30°???j'imagine qu'on a du mal a faire marcher et ses muscles et ses neurones avec cette temperature.....

nous,il fait un peu froid,tout juste pour que la neige tienne..et comme tout les samedis depuis 15:skiiiiiiii ce week end!!!!

notre departement est montagneux,normal qu'on puisse en profiter,et les sapins sont si beaux charges de neige!!

je suis comme vous,je suis impatiente d'etre aux fetes,et qu'il y ai de la neige.cette apres midi,ma grande fille a mis les lumieres exterieures avec son papa,et moi j'ai cousu des bonnets de noel geant,pose sur les chaises a noel,ils feront offices de marque-places....

et vous????

bonne soiree a tous!

Link to comment
Share on other sites

salut!!!

-30°???j'imagine qu'on a du mal a faire marcher et ses muscles et ses neurones avec cette temperature.....

nous,il fait un peu froid,tout juste pour que la neige tienne..et comme tout les samedis depuis 15:skiiiiiiii ce week end!!!!

notre departement est montagneux,normal qu'on puisse en profiter,et les sapins sont si beaux charges de neige!!

je suis comme vous,je suis impatiente d'etre aux fetes,et qu'il y ai de la neige.cette apres midi,ma grande fille a mis les lumieres exterieures avec son papa,et moi j'ai cousu des bonnets de noel geant,pose sur les chaises a noel,ils feront offices de marque-places....

et vous????

bonne soiree a tous!

 

j'ai révisé l'histoire de la critique :roftl: passionnant :naughty:

il pleut à Strasbourg, il fait autour des 5 degrés donc trop chaud pour la neige

Link to comment
Share on other sites

j'ai révisé l'histoire de la critique :roftl: passionnant :naughty:

il pleut à Strasbourg, il fait autour des 5 degrés donc trop chaud pour la neige

 

oh oui passionnant Cath :roftl: moi, j'ai bossé sur une dissert à rendre sur la Réforme protestante en France au XVie !!!! youh ouh ! je m'éclate :bash:

contrairement à nous, fanny a vraiment du passer une bonne journée :thumb_yello:

 

et demain, ma journée ne s'annonce pas meilleure !! demain matin debout tôt (et c'est trèèèèèèèès dur pour moi :blush-anim-cl: ) pour réviser, et l'après midi examen suivi de 3heures de cours jusque 20 h :thumbdown:

 

bon, j'arrête de me plaindre !!

bonne soirée à tous

Link to comment
Share on other sites

et ben !!! :shocked:

 

- 30 ° je n'arrive pas à imaginer :shocked:

 

 

Fanny, tu as effectivement dû passer une meilleure journée que certaine d'entre nous ... J'ai bossé et je suis malaaaaaaaade :boxed: (on devrait renommer ce thread : le topic de ceux qui aiment se plaindre :naughty: )

 

Bon voyons les bons côtés :

 

- demain je suis en repos

- bientôt le week end également (dimanche et lundi )

- Et dans un mois pile je suis en vacances et je me casse à Londres :blush-anim-cl:

 

Donc tout va bien finalement :punk:

 

Bon courage pour celles qui bossent ou/et qui passent des examens :wink2:

Link to comment
Share on other sites

londres..genial biche!

des exams pour certaines?bon courage alors ;)

pour ce qui est de se plaindre,oui,moi aussi je peux me plaindre,j'ai depense une fortune pour ces "bonnets" alors qua la foire-fouille je suis sure d'avoir quasi les memes pour trois fois rien..mais bon,l'intention est la...

bonne nuit a tous!!

Link to comment
Share on other sites

ah la chance Biche! Que vas-tu faire de beau là bas?

 

bah je vais me ballader avec entre autre Aurélie et Lulu :wink2:

ça c'est fait un peu à la va vite alors euh niveau organisation, c'est pas encore ça :naughty:

Bref, ça va nous faire du bien de se changer les idées , on profite de pouvoir prendre des vacances hors vacances scolaires pour éviter la foule et les prix trop élevé :wink2:

 

Bien entendu il y'a de la place pour tout ceux/celles qui souhaiteraient se joindre à nous :blush-anim-cl:

 

Bon, je vais voir le médecin (encore :mf_rosetinted:), marre d'être toujours malade :thumbdown:

Edited by BICHE
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy