Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ouiais moi j'ai bien peur du "serveur contre-attaque", soyons prudents :naughty:

Oui, ce serait la revanche des sites... :mf_rosetinted:

 

eh beh, il était temps!

Je vois que Niki et Slav' n'ont pas perdu la main!:thumb_yello:

Oh que non, j'ai même une nouvelle blague spéciale Juby si vous voulez :naughty:

 

Jamais ! Chassez le naturiste, il revient au bungalow, comme on dit chez nous :mf_rosetinted:

Comme tu plagies Dubosc..

Link to comment
Share on other sites

Oui, ce serait la revanche des sites... :mf_rosetinted:

 

:roftl:

Et on a eu l'Attaque des Connes la semaine dernière :naughty:

 

Warning to general membership, the above sentence is in no way offensive and is just a play on words. (non mais on ne sait jamais :sneaky2:)

 

Oh que non, j'ai même une nouvelle blague spéciale Juby si vous voulez :naughty:

 

Banjo? :wub2:

 

Comme tu plagies Dubosc..

 

Ah non en réalité je plagiais manu toreau, alors si dubosc a osé sortir cette finte, vu que manu est décédé y a 7 ans et l'a sortie bien avant son accident, c'est dubosc le plagieur. DO NOT STEAL JOKES, IT'S UNFAIR.

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!!!

 

J'AI RECU LE CALENDRIER MIKA TODAY!!!!! Trop happy!!!!

 

Oh, et je voulais vous monter ça l'autre jour, mais le MFC était kaputt, alors voilà!!!

 

cbbd1756.jpg

 

C'est la vue de ma fenêtre (enfin, ça l'était, samedi!)

Link to comment
Share on other sites

Danke schön!! :original:

 

EDIT: Dis, c'est de toi ces dessins? Dans ta siggy et ton avvie?

 

Oui c'est bien mélie qui les a fait, elle a beaucoup de talent :wub2::blush-anim-cl:

 

 

Très jolie photo Emerald, ça me paraît surréaliste tellement ça fait longtemps que je n'ai pas vu un flocon :naughty: C'est vraiment joli, merci de l'avoir posté :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien mélie qui les a fait, elle a beaucoup de talent :wub2::blush-anim-cl:

 

 

Très jolie photo Emerald, ça me paraît surréaliste tellement ça fait longtemps que je n'ai pas vu un flocon :naughty: C'est vraiment joli, merci de l'avoir posté :thumb_yello:

Je suis trop fan de ses dessins!!!:wub2:

 

De rien! La neige, quand elle est comme ça, je l'aime ^^.

Appelle-moi Emilie:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour groupe!

 

Devinez-quoi..........c'est demain que je pourrai acheter le DVD du Parc des Princes! :naughty: Si je le trouve en magasin! :sneaky2:

alors???t'as trouve ton magasin??il doit bien etre dispo,non??j'espere!!!:wink2:

 

Coucou tout le monde!!!

 

J'AI RECU LE CALENDRIER MIKA TODAY!!!!! Trop happy!!!!

 

Oh, et je voulais vous monter ça l'autre jour, mais le MFC était kaputt, alors voilà!!!

 

cbbd1756.jpg

 

C'est la vue de ma fenêtre (enfin, ça l'était, samedi!)

 

waouhh!merci pour la photo!

ici,il y a un bon metre de neige sur le haut des pistes de ski,et avec un week end degagé comme le we dernier,c'etait sensationnel!!rare de skier comme ça dans les vosges:naughty:

bonne journee a tous!

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

alors???t'as trouve ton magasin??il doit bien etre dispo,non??j'espere!!!:wink2:

 

J'y vais cet après-midi après le travail, j'espère bien le trouver! Mais faut s'attendre à tout, je ne veux pas trop espérer et être déçue si je ne le trouve pas aujourd'hui! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy