Jump to content

The return of the penguins (part 7)


CaroLollipop

Recommended Posts

  • Replies 2.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah oui :blink: c'était quoi? parce que je m'en souviens pas j'en ai fait un autre :

 

:mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: c'était un bracelet je pense... en tout cas je me rapelle que c'était vraiment beaux!!:mf_lustslow: :mf_lustslow:

je vais me laver... je vais être de retour dans 20 minutes à peu près!:bleh:

Link to comment
Share on other sites

:mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: c'était un bracelet je pense... en tout cas je me rapelle que c'était vraiment beaux!!:mf_lustslow: :mf_lustslow:

je vais me laver... je vais être de retour dans 20 minutes à peu près!:bleh:

 

ok oui! finalement je le garde pour moi parce qu'il ne fera pas à Mika :bleh:

 

à tantôt si je suis encore là

Link to comment
Share on other sites

je pense pareil mais bon on sait jamais! je pense que je vais être gênée de lui parler :blush-anim-cl:

 

t'inqui;ete pas... moi je vais lui parler.... je sait que je disait que j'était vraiment gênée mais là je sait pas pourquoi... ça ne me gêne pas....:boxed: (et non je vais pas le giffler :roftl: )

 

bon enfin c'est sure que ça va être quelqye chose comme: salut sa va! oui toi ! oui!

:roftl:

Link to comment
Share on other sites

t'inqui;ete pas... moi je vais lui parler.... je sait que je disait que j'était vraiment gênée mais là je sait pas pourquoi... ça ne me gêne pas....:boxed: (et non je vais pas le giffler :roftl: )

 

bon enfin c'est sure que ça va être quelqye chose comme: salut sa va! oui toi ! oui!

:roftl:

 

c'est sur que ca va être court mais bon on verra bien! peut-être que je serai pas gênée aussi ca va dépendre de comment je vais me sentir à ce moment là

Link to comment
Share on other sites

Hm....it's not easy these days.I'm very disappointed about some people...:thumbdown:

 

 

 

Thanks for posting!:thumb_yello: He looks very bugged in it:naughty:

 

You're welcome !!!!!Do you understand what those annoying guys say to him ?

And why are you disappointed ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy