Jump to content

The return of the penguins (part 7)


CaroLollipop

Recommended Posts

  • Replies 2.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ben les 2 autres qui vont être avec nous c'est Mika_Owns_Me (elle vient de temps en temps) et Marie Lune mais elle ne vient pratiquement jamais sur le fan club mais si tu veux parler avec les autres t'as juste à venir sur le thread ou on parle du concert :wink2:

 

En passant tu n'es pas la seule à se demander quoi porter ce soir là ::

 

:roftl: :roftl: je sait pas si je vais porter mon kit spécial léopard avec mon maquillage léopard:das: assez réputé ahah!! ou bien l'ensenmble que je t'avait montré... ou bien une robe rouge à paillette avec mes red tights....:tears: je suis toute confuse...y faudrait qu.il fasse trois show :roftl: :roftl:

Link to comment
Share on other sites

:roftl: :roftl: je sait pas si je vais porter mon kit spécial léopard avec mon maquillage léopard:das: assez réputé ahah!! ou bien l'ensenmble que je t'avait montré... ou bien une robe rouge à paillette avec mes red tights....:tears: je suis toute confuse...y faudrait qu.il fasse trois show :roftl: :roftl:

 

au pire tu iras te changer entre 2 chansons :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Oui je l'avoue! Et je ne suis pas le seule qui aimerait ca :naughty:

 

Mais c'est quoi ce plan avec la chambre d'hôtel? :blink:

 

tu t'en rapelle pas??:bleh: j'avais décidé de le convaincre à te prendre dans sa chambre d'hotel ahah!:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Vraiment :shocked: et est-ce qu'il veut :bleh:

on va voir si mes talents de persuatrice marchent à ce moment là ahah:roftl: :roftl:

i have cramps and it hurts so much!! I just slung myself oover the bath tub and stayed there for 5 minutes.

 

awww...you're in your week??:(:sad:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy