Jump to content

The return of the penguins (part 7)


CaroLollipop

Recommended Posts

  • Replies 2.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je voulais juste savoir à quelle heure tu pensais arriver au Centre Bell parce que il semble que la plupart du monde vont arriver plus tard que prévu finalement

 

moi je couche à montréal le dimanche, alors je vais surement arriver en même temps que toi... à quel heure t'arrive toi?

Link to comment
Share on other sites

moi je couche à montréal le dimanche, alors je vais surement arriver en même temps que toi... à quel heure t'arrive toi?

 

Je sais plus! Je voulais arriver pour 10h mais là il parait que c'est vraiment trop tôt il aura pas de monde mais bon de l'autre côté on serait sûre d'être en avant mais là si je suis pour être toute seule ca me tente pas donc je vais peut-être arriver vers 13h à la place mais il risque d'avoir du monde d'arrivé :boxed:

 

Je suis vraiment embêtée!

Link to comment
Share on other sites

Je sais plus! Je voulais arriver pour 10h mais là il parait que c'est vraiment trop tôt il aura pas de monde mais bon de l'autre côté on serait sûre d'être en avant mais là si je suis pour être toute seule ca me tente pas donc je vais peut-être arriver vers 13h à la place mais il risque d'avoir du monde d'arrivé :boxed:

 

Je suis vraiment embêtée!

 

ouin j'avoue... moi je bais être chez le père de ma mère pi sa fume vraiment là bas, donc c'est sure que je vais partir de bonne heure parce que je suis allergique à la cigarette... et je veux pas sentir donc, ça peut parraitre con, mais je vais aller m'arranger dans un restaurant ou un centre d'achat:roftl: :roftl:

Link to comment
Share on other sites

thanks!!:wub2:

 

Je voulais juste savoir à quelle heure tu pensais arriver au Centre Bell parce que il semble que la plupart du monde vont arriver plus tard que prévu finalement

 

Ur.... :fisch:

 

Hello! How are you today?:roftl:

Link to comment
Share on other sites

ouin j'avoue... moi je bais être chez le père de ma mère pi sa fume vraiment là bas, donc c'est sure que je vais partir de bonne heure parce que je suis allergique à la cigarette... et je veux pas sentir donc, ça peut parraitre con, mais je vais aller m'arranger dans un restaurant ou un centre d'achat:roftl: :roftl:

 

vraiment???? :roftl: :roftl: :roftl:

 

ben si tu pense être là a 10h je vais m'arranger pour être là c'est juste que je veux pas être toute seule :naughty: imagine si on est les première arriver :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Celesteeeeeeee:roftl: How's you

 

aaah im fineee! :biggrin2:

you?

and how did you found that amazing mika pics? :shocked:

aaah i have to go cos im at my grans house with my laptop! ill be right back okay?

ill read your reaction later! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

aaah im fineee! :biggrin2:

you?

and how did you found that amazing mika pics? :shocked:

aaah i have to go cos im at my grans house with my laptop! ill be right back okay?

ill read your reaction later! :huglove:

 

I'm fine too! Just here maybe soon will be storm:blink:

Hahhahahahah just found:roftl:

Ok:wink2: See you soon!

Link to comment
Share on other sites

Yes i made necklace for him!

 

I'm done!:thumb_yello: I made potato mash with sauce, and vegetables salads.

Ok, i will! Just write me your address:naughty:

 

What colour is it ?:blush-anim-cl:

 

Yummy !!!!Sounds like you enjoy doing it !!!

Now I'm going to my dinner !Be right back !

Link to comment
Share on other sites

vraiment???? :roftl:

 

ben si tu pense être là a 10h je vais m'arranger pour être là c'est juste que je veux pas être toute seule :naughty: imagine si on est les première arriver :mf_lustslow:

 

:mf_lustslow: :mf_lustslow: ok!!! je vais m'arranger pour être là vers 10h.... mais qu'est-ce qu'on va fairen pendant ce temps là??:roftl: :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas c'est ca l'affaire ca va être long :boxed:

 

:roftl: :roftl:

 

à moins qu'on arrive pour midi?

 

:roftl: :roftl: ouais... mais encore là faudrait trouver quelque chose à faire.... c'est à quel heure le show???

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy