Jump to content

Festival de Nîmes-Arènes de Nîmes


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hey !! off topic

 

est-ce que quelqu'un peut demander sur le forum français si quelqu'un a enregistré la petite itw de mika que j'ai vue hier soir dans le jt de la musique sur virgin 17 ??? je suis tombée dessus par hasard, il y aura d'autres rediffusions je pense donc ce serait bien si qqn pouvait l'enregistrer et la mettre sur youtube pcq je pensais qu'elle y était déjà et j'ai créé un thread dessus :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

:blink: Someone edited my post and wrote that it wasn't sure. But it's official. :sneaky2: The tickets are on sale. Stop telling it's not official.

 

But of course it can be cancelled. Every gig can be cancelled or not. He can decide to cancel this gig or another one in february.

 

no i meant you should edit your 1st post with a little bit more details, saying again the day, etc.

 

January 21st at 8.00 pm.

Link to comment
Share on other sites

hey !! off topic

 

est-ce que quelqu'un peut demander sur le forum français si quelqu'un a enregistré la petite itw de mika que j'ai vue hier soir dans le jt de la musique sur virgin 17 ??? je suis tombée dessus par hasard, il y aura d'autres rediffusions je pense donc ce serait bien si qqn pouvait l'enregistrer et la mettre sur youtube pcq je pensais qu'elle y était déjà et j'ai créé un thread dessus :blush-anim-cl:

 

OK! On va passer l'info. :wink2:

 

EDIT: Y'a déjà un sujet:http://mikawebsiteforum.fr-bb.com/videos-f23/virgin17-le-journal-de-la-musique-interview-30-01-07-svcd-t1998.htm?sid=0d7f1b30f734211f84e217dd5be27e3a ;)

Link to comment
Share on other sites

OK! On va passer l'info. :wink2:

 

EDIT: Y'a déjà un sujet:http://mikawebsiteforum.fr-bb.com/videos-f23/virgin17-le-journal-de-la-musique-interview-30-01-07-svcd-t1998.htm?sid=0d7f1b30f734211f84e217dd5be27e3a ;)

 

oh super !!! je vais mettre un lien vers eux, ce sera plus juste comme ça...

 

et pour les horaires, c'est pas pour moi je ne serai pas là, c'est pour que les gens sachent au 1er coup d'oeil... enfin bref...

Link to comment
Share on other sites

oh super !!! je vais mettre un lien vers eux, ce sera plus juste comme ça...

 

et pour les horaires, c'est pas pour moi je ne serai pas là, c'est pour que les gens sachent au 1er coup d'oeil... enfin bref...

 

OK! Je rajoute l'heure et dès que j'en sais plus... :wink2:

Link to comment
Share on other sites

OK! On va passer l'info. :wink2:

 

EDIT: Y'a déjà un sujet:http://mikawebsiteforum.fr-bb.com/videos-f23/virgin17-le-journal-de-la-musique-interview-30-01-07-svcd-t1998.htm?sid=0d7f1b30f734211f84e217dd5be27e3a ;)

 

thanks for posting!

I can't believe I'm on this one too :naughty: lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Hurry up for Paris. I think that the gig is nearly sold out.

 

yup its already sold out:thumbdown: so instead i am going to the arras one:wink2: got the tickets today :woot_jump: i think the one in arras maybe a bit better since i dont think that many people will be going since its 1 day after paris and paris probably being the big big one hopefully i can pursuade my parents to let me go to the nimes one though

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy