Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Coucou :bye:

 

Comment allez vous ?

Toujours du soleil ici et en plus il fait très doux !!!

 

Quoi, certains sont déjà en vacances ??? pfff je veux retourner à l'école :mf_rosetinted: J'en ai toujours pas posé tant que je ne connais pas les dates de tournée, je sens vraiment que je vais me faire avoir sur ce coup là :boxed:

Bon en tout cas, bonnes vacances à ceux qui le seront dès ce soir :wink2:

En attendant, je file au boulot :mf_rosetinted:

 

Bisous :huglove:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucou :bye:

 

Comment allez vous ?

Toujours du soleil ici et en plus il fait très doux !!!

 

Quoi, certains sont déjà en vacances ??? pfff je veux retourner à l'école :mf_rosetinted: J'en ai toujours pas posé tant que je ne connais pas les dates de tournée, je sens vraiment que je vais me faire avoir sur ce coup là :boxed:

Bon en tout cas, bonnes vacances à ceux qui le seront dès ce soir :wink2:

En attendant, je file au boulot :mf_rosetinted:

 

Bisous :huglove:

bon courage pour le boulot biche!

as-tu une date limite pour poser tes congés??peux-tu ensuite t'arranger avec tes collègues?

a+

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

Bonjour !!

 

En ce moment je suis un peu comme Axie "fâchée avec les hommes)ahahah...un jour mon prince viendra ! :naughty:

Aujourd'hui il y a un bon soleil est il fait doux

Bonne journée a tous

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles!

J'ai démarré ma journée par une bonne douche froide : ça tonifie et c'est bon pour la circulation! Maintenant je suis en pleine forme pour aller au forum d'orientation du lycée de ma fille. Hier soir je me suis tapé une réunion parents/profs : 1 heure d'attente pour chaque prof, migraine garantie :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

les douches a l'eau froide font des miracles.... demande a claudine, elle en prend regulierement :naughty:

 

Hé on parle de moi quand je ne suis pas là! :sneaky2: Des fois, il y a des situations qui ont l'effet d'une douche froide... :naughty: j'en ai eu un exemple hier... :roftl:pis là pensez pas trop croche les filles!

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles!

J'ai démarré ma journée par une bonne douche froide : ça tonifie et c'est bon pour la circulation! Maintenant je suis en pleine forme pour aller au forum d'orientation du lycée de ma fille. Hier soir je me suis tapé une réunion parents/profs : 1 heure d'attente pour chaque prof, migraine garantie :thumbdown:

 

j'en suis pas encore là avec ma fille de bientôt 7ans,mais déjà rien que les conseils de classe(étant parent d'élève),c'est d'une longueur....

voir quoi ta fille souhaite-t-elle s'orienter?

 

Hé on parle de moi quand je ne suis pas là! :sneaky2: Des fois, il y a des situations qui ont l'effet d'une douche froide... :naughty: j'en ai eu un exemple hier... :roftl:pis là pensez pas trop croche les filles!

salut claudine!

que c'est-il passé(si ce n'est pas indiscret bien sûr :wink2: )?

Link to comment
Share on other sites

 

salut claudine!

que c'est-il passé(si ce n'est pas indiscret bien sûr :wink2: )?

 

Salut!

 

Ce qui m'est arrivé... une première invitation au resto et les gaffes s'accumulent (pas de ma part, de la sienne) ça te remet les idées bien en place! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Punaise je viens de foncer dans la voiture de mon beauf :roftl:

 

il y a beaucoup de dégâts? :boxed:

 

Sinon le moment est venu d'annoncer la grande nouvelle :naughty:

J'ai fait mon choix :toot:

 

 

 

 

 

 

 

 

suspense :naughty:

 

 

La nouvelle représentante de la France sera.....

 

 

 

 

.....

 

 

 

 

.....

 

 

 

 

Axie Dentelle!!

 

 

J'espère que ce choix vous convient et que je ne vous ai pas fait attendre trop longtemps. :naughty:

Il y a diverses raisons pour cette décision et j'espère que les autres ne m'en voudront pas :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Youhoooouuuuuuuuuu :yay:

 

Félicitations , Axie dentelle, je suis sûre que tu feras une parfaite representante :groupwave::thumb_yello:

 

C'est parfait cath, j'imagine que ce n 'est pas facile de départager tout le monde :wink2:

 

@ Niki : :roftl: Trop fort :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Punaise je viens de foncer dans la voiture de mon beauf

 

et cava? pas trop de tôles froissées? au moins tu prends ca en rigolant :naughty:

 

il y a beaucoup de dégâts?

 

Sinon le moment est venu d'annoncer la grande nouvelle

J'ai fait mon choix

suspense

 

La nouvelle représentante de la France sera.....

 

Axie Dentelle!!

 

J'espère que ce choix vous convient et que je ne vous ai pas fait attendre trop longtemps.

Il y a diverses raisons pour cette décision et j'espère que les autres ne m'en voudront pas

 

:yay:Félicitations Axie! :yay:

:groupwave:

je suis sûre que tu représenteras bien la France :punk:

Ca y est Cath une bonne chose de faite, ca ne devait pas être simple! :punk::thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Punaise je viens de foncer dans la voiture de mon beauf :roftl:

 

Bah j'ai fait une grosse griffe :blush-anim-cl:

Va falloir repeindre tt son pare-choc *sighs*

Mais la mienne, de voiture, n'a rien :naughty:

 

Congrats Axelle !

 

 

Tu es dangereuse au volant !:naughty:

Non je rigole le plus important c'est vous n'avez rien! :wink2:

s'il n'y a que le pare- choc ca va !

Ta koi comme voiture elle est tres bien :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Tu es dangereuse au volant !:naughty:

Non je rigole le plus important c'est vous n'avez rien! :wink2:

s'il n'y a que le pare- choc ca va !

Ta koi comme voiture elle est tres bien :thumb_yello:

 

Une ford focus ;)

 

Félicitations Axie!!!:thumb_yello:

 

yeah!!!!!! tu sais que les nouvelles représentantes de pays doivent chanter une chanson karaoké et l'envoyer par pm à tous les mods du forum????

 

est-ce que tu le savais?

 

Ouais et un conseil, évite de choisir GK, tout le monde la tente et la rate, on en a marre :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Une ford focus ;)

 

Ouais et un conseil, évite de choisir GK, tout le monde la tente et la rate, on en a marre :thumbdown:

 

ouais... c'est vrai! moi, j'ai chanté une chanson de Vitas, le chanteur russe... tout le monde a aimé mon choix

 

bien sur, ma version n'est pas encore sur youtube, mais voici la sienne...:thumb_yello:

 

Link to comment
Share on other sites

Sinon le moment est venu d'annoncer la grande nouvelle :naughty:

J'ai fait mon choix :toot:

 

suspense :naughty:

 

La nouvelle représentante de la France sera.....

 

.....

 

.....

 

 

Axie Dentelle!!

 

Waow ça fait un choc! Après la douche froide de ce matin! Euh... je crois que je vais aller en prendre une deuxième... Il me faut maintenant garder la tête froide... et le reste aussi :mf_rosetinted:

 

Merci Cath pour ta confiance, je suis très honorée de représenter notre petite famille du MFC en France. :blush-anim-cl:

 

Merci à toutes pour les félicitations, ça fait chaud au coeur.

 

Félicitations Axie!!!:thumb_yello:

 

yeah!!!!!! tu sais que les nouvelles représentantes de pays doivent chanter une chanson karaoké et l'envoyer par pm à tous les mods du forum????

 

est-ce que tu le savais?

 

Chouette! Vous préférez que je m'accompagne à la guitare ou à la basse? A moins que je ne choisisse la batterie... comme ça on n'entendra pas ma voix... :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy