Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour les filles...

 

Alors chez moi, c'est tout gris et il ne fait pas chaud. Ah je déteste ce temps... :sneaky2:

 

bref, j'espère que vous allez bien, j'ai bien aimé vos blagues, surtout celle des Killers !! :naughty:

 

Bonne journée

biz

Link to comment
Share on other sites

coucou les filles! :bye:

Coucou Marina et Michela! contente de vous voir par ici :wink2:

Alors temps gris aujourd'hui... et humide... bref le top :thumbdown:

 

Katy Perry sera en concert au Luxembourg le 6 juillet :D quelqu'un de vous a envie de venir? je pense à celles qui viennent de la Lorraine en particulier :bleh:

ah oui je l'ai lu sur L'essentiel hier! les billets sont déjà en vente, les places vont partir vite je pense :punk:

 

 

 

Bonne journée! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour mari62,Michela,Fanny,Cath ,Deb et Miss_lollipop54 !:bye:

 

Chez moi il fait un temps gris et il y a du vent ! :blink:

 

J'adore Katy Perry mais j'attends les dates de concerts de Mika :wub2:

mari62 merci pour le lien! :wink2:

 

Bonne journée !!

Link to comment
Share on other sites

Rapide coucou avant de repartir au travail :bye:

 

ici,neige à gros flocons encore..vous ne me croyez pas,il fait un grand soleil chez vous?

 

Voilà! Après le brouillard de ce matin, le soleil prend la relève :wink2:

 

 

Bonne journée :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Katy Perry sera en concert au Luxembourg le 6 juillet :D quelqu'un de vous a envie de venir? je pense à celles qui viennent de la Lorraine en particulier :bleh:

 

 

salut cath;merci pour l'info,ce serait avec plaisir!mais comme olga,je préfère pour l'instant attendre les dates de mister car reprenant le travail d'ici peu,le temps sera compter pour moi:sneaky2:

Rapide coucou avant de repartir au travail

 

Voilà! Après le brouillard de ce matin, le soleil prend la relève :wink2:

Bonne journée :huglove:

salut biche!

la santé va mieux?

pour preuve des chutes de neige à aujourd'hui:

 

l_3fcd2060805448699c81239297112917.jpg

 

l_239d81fd8d174e3cbbf80f6b8452db5f.jpg

Link to comment
Share on other sites

 

ah oui je l'ai lu sur L'essentiel hier! les billets sont déjà en vente, les places vont partir vite je pense :punk:

 

 

 

Bonne journée! :wink2:

 

ouais je pense aussi, quoique au lux les concerts ne sont pas sold out si rapidement d'habitude, on est plus lents :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

@ Fanny: waouah, la neige!!!!, chez nous ce n'est que pluie, c'est un peu plus tristounet

 

ben merci Cath, pour l'info du 6 juillet pour Katy, mais je pense que je vais garder aussi mes bonus pour la nouvelle tournée de Mr M.

Link to comment
Share on other sites

Katy Perry sera en concert au Luxembourg le 6 juillet :D quelqu'un de vous a envie de venir? je pense à celles qui viennent de la Lorraine en particulier :bleh:

Bonne question, quand je l'aurais vue le 2 mars je pourrais en dire plus déjà à son sujet... :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Katy Perry sera en concert au Luxembourg le 6 juillet :D quelqu'un de vous a envie de venir? je pense à celles qui viennent de la Lorraine en particulier

 

hmmm tu n'as pas peur qu'il y est aussi un match de tennis? :fisch::naughty:

 

salut cath;merci pour l'info,ce serait avec plaisir!mais comme olga,je préfère pour l'instant attendre les dates de mister car reprenant le travail d'ici peu,le temps sera compter pour moi:sneaky2:

 

salut biche!

la santé va mieux?

pour preuve des chutes de neige à aujourd'hui:

 

l_3fcd2060805448699c81239297112917.jpg

 

l_239d81fd8d174e3cbbf80f6b8452db5f.jpg

 

fanny, evidemment, tu habites le québec :naughty:

Link to comment
Share on other sites

hmmm tu n'as pas peur qu'il y est aussi un match de tennis? :fisch::naughty:

 

non, c'est le lendemain de la finale de wimbledon donc ça tombe assez bien. il y aura seulement un pti tournoi au états-unis à ce moment-là et si monsieur envisage de jouer celui-là, ça me bousille de toute façon tous les plans de l'été :boxed:

Link to comment
Share on other sites

hmmm tu n'as pas peur qu'il y est aussi un match de tennis? :fisch::naughty:

 

 

 

fanny, evidemment, tu habites le québec :naughty:

non???tu m'apprends qq-cose,là..mais comment est-ce possible que je n'utilise pas vos savoureuses expressions?:blink:

 

non, c'est le lendemain de la finale de wimbledon donc ça tombe assez bien. il y aura seulement un pti tournoi au états-unis à ce moment-là et si monsieur envisage de jouer celui-là, ça me bousille de toute façon tous les plans de l'été :boxed:

:naughty:ahh,des choix doivent s'opérer dans nos dures vies:naughty:

Link to comment
Share on other sites

fait vécu ce matin... :roftl:

 

ok.... fermez vos yeux et imaginez le scénario. (mais je vous avertis, difficile de lire les yeux fermés, mais bon...)

 

ce matin, au travail, je traverse le vestibule et comme par hazard, la porte s'ouvre et environ 12 pompiers entrent...

 

je les regarde et je regarde la réceptionniste...

je me tourne vers les monsieurs et je n'ai pas pu me retenir.... je leur dis "Êtes-vous ici pour la prise de photos du calendrier des pompiers?" :roftl:

 

ils ont tous éclater de rire! enfin... tout le monde qui a entendu ma remarque aussi... après ça je voulais aller me cacher sous une roche! :roftl:

 

en vérité, ils étaient ici pour l'inspection annuel. :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

non???tu m'apprends qq-cose,là..mais comment est-ce possible que je n'utilise pas vos savoureuses expressions?:blink:

 

:naughty:ahh,des choix doivent s'opérer dans nos dures vies:naughty:

 

non, tu te trompes, on a pas des expressions bizarres du tout! :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

fait vécu ce matin... :roftl:

 

ok.... fermez vos yeux et imaginez le scénario. (mais je vous avertis, difficile de lire les yeux fermés, mais bon...)

 

ce matin, au travail, je traverse le vestibule et comme par hazard, la porte s'ouvre et environ 12 pompiers entrent...

 

je les regarde et je regarde la réceptionniste...

je me tourne vers les monsieurs et je n'ai pas pu me retenir.... je leur dis "Êtes-vous ici pour la prise de photos du calendrier des pompiers?" :roftl:

 

ils ont tous éclater de rire! enfin... tout le monde qui a entendu ma remarque aussi... après ça je voulais aller me cacher sous une roche! :roftl:

 

en vérité, ils étaient ici pour l'inspection annuel. :sneaky2:

 

:roftl: Tu aurais eu besoin de bien plus qu'une douche froide après la prise de photos, c'est une borne d'incendie et un boyau d'arrosage que ça t'aurait pris! :naughty: j'ai comme des images là...

Link to comment
Share on other sites

:roftl: Tu aurais eu besoin de bien plus qu'une douche froide après la prise de photos, c'est une borne d'incendie et un boyau d'arrosage que ça t'aurait pris! :naughty: j'ai comme des images là...

 

:naughty: le camion et toute l'équipement était stationner dans la cours! ils étaient très bien équiper! :naughty: même mon mari riait comme un fou!

c'était la joke de la semaine je pense!!!

... bon douche froide... je m'en viens! :boxed:

Link to comment
Share on other sites

fait vécu ce matin... :roftl:

 

ok.... fermez vos yeux et imaginez le scénario. (mais je vous avertis, difficile de lire les yeux fermés, mais bon...)

 

ce matin, au travail, je traverse le vestibule et comme par hazard, la porte s'ouvre et environ 12 pompiers entrent...

 

je les regarde et je regarde la réceptionniste...

je me tourne vers les monsieurs et je n'ai pas pu me retenir.... je leur dis "Êtes-vous ici pour la prise de photos du calendrier des pompiers?"

 

ils ont tous éclater de rire! enfin... tout le monde qui a entendu ma remarque aussi... après ça je voulais aller me cacher sous une roche! :roftl:

 

en vérité, ils étaient ici pour l'inspection annuel. :sneaky2:

 

Moi j' attends "fait vécu dans la nuit"

 

 

Guylaine je pense que tu tes trompé de rêve !!:naughty::naughty:

Merci pour cette belle histoire mais moi je veux connaître le rêve de la nuit avant celui avec les pompiers ! :naughty::naughty:

Link to comment
Share on other sites

:naughty: le camion et toute l'équipement était stationner dans la cours! ils étaient très bien équiper! :naughty: même mon mari riait comme un fou!

c'était la joke de la semaine je pense!!!

... bon douche froide... je m'en viens! :boxed:

 

:roftl::roftl: bien équipé???....... :roftl: veux-tu que je les rappelle, le feu se rallume! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Moi j' attends "fait vécu dans la nuit"

 

 

Guylaine je pense que tu tes trompé de rêve !!:naughty::naughty:

Merci pour cette belle histoire mais moi je veux connaître le rêve de la nuit avant celui avec les pompiers ! :naughty::naughty:

 

je pense qu'elle a trop rêvé peut-être... c'est pour ça son comportement... :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Moi j' attends "fait vécu dans la nuit"

 

 

Guylaine je pense que tu tes trompé de rêve !!:naughty::naughty:

Merci pour cette belle histoire mais moi je veux connaître le rêve de la nuit avant celui avec les pompiers ! :naughty::naughty:

 

non désolé... toujours pas de rêve

ça doit être parce que j'ai l'esprit saint :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

non désolé... toujours pas de rêve

ça doit être parce que j'ai l'esprit saint :mf_rosetinted:

 

L'esprit saint... toi qui parle de pompiers et d'équipement depuis tantot? :naughty:

L'esprit MALSAIN ouais! :naughty:

 

 

 

Ahahhah! j'allais dire la même chose!:naughty::naughty:

J'ai trouvé il faut que Mika se deguise en pompier mdrrrrr :naughty::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy