Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

je me sens comme le poulet ce soir

 

Cette droite est-il ?

 

J'ai trouvé ce translater en ligne fait au hasard, donc je ne suis pas sûr. :roftl:

no,we don't understand you..but we want you to try again...or is it a joke,perhaps!!so,come again,or speak in english as weel,you can of course!!

 

 

J'adooore ce tee-shirt, c'est du Mika tout craché! :wub2:

Tu crois que mes air-bags rentrent dans du 10 ans? :blink:

axie.....quelle idée voyons...je ne me souviens plus de la taille de tes air-bags,mais tu peux toujours essayer,et surtout envoi une photo après,mais sur ton cheval,hein?tjs....

 

 

 

euuuuuuuuuuh ...il va falloir laisser tomber ce "translater "

You said : I'm feeling like the chicken tonight ...

This right is it?

 

 

You didn't find a good translater

What would you like to say exactly ? ;)

 

Bonne nuit :huglove:

 

salut biche!!

alors,personne n'a regardé notre charmant greg???

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:shocked::roftl:

 

euuuuuuuuuuh ...il va falloir laisser tomber ce "translater ":naughty:

 

You said : I'm feeling like the chicken tonight ...

This right is it?

:roftl:

 

You didn't find a good translater :wink2:

What would you like to say exactly ?

 

Bonne nuit :huglove:

 

 

yeah, thats what i put in.......

was it wrong? :boxed:

damn online translaters!!!

Link to comment
Share on other sites

yeah, thats what i put in.......

was it wrong? :boxed:

damn online translaters!!!

 

je me sens comme un poulet ce soir...c'est effectivement pas très français,mais on comprend:naughty:

et la phrase "This right is it? ",ce serait plutôt en français:"c'est juste(n'est-ce pas)?"

bonsoir tout le monde,

 

Me sens un peu malade ce soir, y a-t-il qql qui connaissent un bon Docteur???:roftl:

 

mmmm...un peu grincheux?non,pas dans ma maison en tout cas:wink2:

Link to comment
Share on other sites

yeah, thats what i put in.......

was it wrong? :boxed:

damn online translaters!!!

 

Ahahaha they suck don't they? :naughty:

I'm feeling like chicken tonight = J'ai envie de poulet ce soir.

And like Fanny said, is it right = c'est juste ? :wink2:

Link to comment
Share on other sites

oui.

 

ahh merci :blush-anim-cl:

niki sait très bien que les langues ne sont pas nos atouts(faudrait se faire une liste,tiens,des atouts...je ne suis pas réellement chauvine:roftl:),à nous les frenchies..mais notre présence ici(enfin,ici,sur le forum) prouve qu'on s'améliore..et de jour en jour,!merci au mfc,je retrouve enfin mes bases(je pense anglais souvent d'ailleurs:blink:,j'ai l'impression,à chaque fois que je quitte le clavier,de revenir d'un séjour linguistique:naughty:)!

 

bonne nuit!

Link to comment
Share on other sites

oui.

 

ahh merci

N'hesites pas a revenir quand tu le souhaites :wink2:

 

niki sait très bien que les langues ne sont pas nos atouts(faudrait se faire une liste,tiens,des atouts...je ne suis pas réellement chauvine),à nous les frenchies..mais notre présence ici(enfin,ici,sur le forum) prouve qu'on s'améliore..et de jour en jour,!merci au mfc,je retrouve enfin mes bases(je pense anglais souvent d'ailleurs:blink:,j'ai l'impression,à chaque fois que je quitte le clavier,de revenir d'un séjour linguistique:naughty:)!

 

bonne nuit!

 

C'est vrai, je trouve aussi que les langues ne sont pas nos atouts... Et c'est vrai aussi que c'est sympa de voir plus de Francais ici ;)

Le Mfc m'aide beaucoup aussi pour mon anglais :)

 

Passez une bonne nuit!:bleh:

Jpeux deja vous dire a tout a l'heure :bleh:

Link to comment
Share on other sites

bonne nuit !!

et la marmotte..blablabla:floor:

 

N'hesites pas a revenir quand tu le souhaites :wink2:

 

 

 

C'est vrai, je trouve aussi que les langues ne sont pas nos atouts... Et c'est vrai aussi que c'est sympa de voir plus de Francais ici ;)

Le Mfc m'aide beaucoup aussi pour mon anglais :)

 

Passez une bonne nuit!:bleh:

Jpeux deja vous dire a tout a l'heure :bleh:

oh oui,moi aussi,j'en suis contente!je venais régulièrement sans poster..alors que je connais un peu de monde sur le forum..mais voilà,la machine est lancée,c'est cool!!

je dis toujours bonne nuit,pensant à nos rêves..mais c'est vrai qu'on peut se dire:a + tard:blush-anim-cl:

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde!

j'espère que ça tout va bien pour vous!

enfin un réveil sans neige..mais avec un rêve,pfffff!

un rêve idyllique d'une tournée acoustique,dans chaque grande ville européenne,dont Dublin:naughty:,mais pas de mika en vue,juste nous s'organisant:wink2:

comment démarrer la journée après ça??:blink:

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde!

j'espère que ça tout va bien pour vous!

enfin un réveil sans neige..mais avec un rêve,pfffff!

un rêve idyllique d'une tournée acoustique,dans chaque grande ville européenne,dont Dublin:naughty:,mais pas de mika en vue,juste nous s'organisant:wink2:

comment démarrer la journée après ça??:blink:

 

Hello,

 

ici, froid et gris...

 

Bon Fanny, si vous organisez, si cela ne dérange personne, je m'incruste et je m'occupe du poste soit "nourriture et boissons" soit "photos" petit préférence pour "photos" evidemment, je laisse l'habillage à Biche,hi,hi:roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les filles! :bye:

 

Commet ca vas aujourd'hui?

Chez moi il y a un beau soleil !

 

Fanny comment ça ta fait un rêve d'une tournée acoustique mais pas de Mika en vue :shocked: moi je dirais plus tôt ça un cauchemar :naughty:

 

 

Biche moi aussi j'ai envie de reprendre la route dans toute la France et Europe mais avec Mika pas comme dans le rêve de Fanny!:naughty:

 

Angele pour choisir tu fais un tirage au sort! :wink2:

Ça seras avec plaisir de te compter parmi nous dans cette tournée acoustique :wub2:

 

Miss_lollipop54 c'est génial ... on vas encore être trés nombreuses cette année :wink2:

Link to comment
Share on other sites

niki sait très bien que les langues ne sont pas nos atouts(faudrait se faire une liste,tiens,des atouts...je ne suis pas réellement chauvine:roftl:),à nous les frenchies..mais notre présence ici(enfin,ici,sur le forum) prouve qu'on s'améliore..et de jour en jour,!merci au mfc,je retrouve enfin mes bases(je pense anglais souvent d'ailleurs:blink:,j'ai l'impression,à chaque fois que je quitte le clavier,de revenir d'un séjour linguistique:naughty:)!

 

bonne nuit!

 

i found another translater...... is this what you said?

 

niki knows very well that languages are not our trumps (would need to make a list, yours, of trumps I am not indeed chauvinistic), to us frenchies but our presence here (finally, here, on the forum) proves that they improve and from day to day! thanks to the mfc, I find my foundations finally (I often think English besides, I have impression, each time I leave the keyboard, to come back from a linguistic stay)!

 

:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

i found another translater...... is this what you said?

 

niki knows very well that languages are not our trumps (would need to make a list, yours, of trumps I am not indeed chauvinistic), to us frenchies but our presence here (finally, here, on the forum) proves that they improve and from day to day! thanks to the mfc, I find my foundations finally (I often think English besides, I have impression, each time I leave the keyboard, to come back from a linguistic stay)!

 

:blush-anim-cl:

 

This one aint much better lol.

 

What Fanny was saying is that foreign languages are not among frenchies' skills (and that we'd actually need to make a list of these skills) but that the Frenchies' presence here (here, as in, on the forum) proved that they were getting better and better (at languages) each day, and that thanks to the MFC which helps them refresh their basics. She also added that everytime she logged out she had the feeling she had just been on a linguistic stay abroad.

 

:wink2:

Link to comment
Share on other sites

This one aint much better lol.

 

What Fanny was saying is that foreign languages are not among frenchies' skills (and that we'd actually need to make a list of these skills) but that the Frenchies' presence here (here, as in, on the forum) proved that they were getting better and better (at languages) each day, and that thanks to the MFC which helps them refresh their basics. She also added that everytime she logged out she had the feeling she had just been on a linguistic stay abroad.

 

:wink2:

 

nooooo that not fair. stupid google!

 

ahhh ok, that makes more sense now :D

merci

Link to comment
Share on other sites

Fanny comment ça ta fait un rêve d'une tournée acoustique mais pas de Mika en vue moi je dirais plus tôt ça un cauchemar :naughty:

 

:

angele,photo à mon avis!

olga,peut-être que mika devrait apparaitre lors du rêve de ce soir,si j'ai la suite:wink2:

 

olga,as-tu eu ce lien?

http://www.rtl.fr/fiche/3470386/laissez-vous-tenter-du-mercredi-18-fevrier.html

environ 12° minute:thumb_yello:

nooooo that not fair. stupid google!

 

ahhh ok, that makes more sense now :D

merci

thanks niki,and tayler's translator..if you prefer,we could use english when you want..but it's the french thread:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

angele,photo à mon avis!

olga,peut-être que mika devrait apparaitre lors du rêve de ce soir,si j'ai la suite:wink2:

 

olga,as-tu eu ce lien?

http://www.rtl.fr/fiche/3470386/laissez-vous-tenter-du-mercredi-18-fevrier.html

environ 12° minute:thumb_yello:

 

thanks niki,and tayler's translator..if you prefer,we could use english when you want..but it's the french thread:blush-anim-cl:

 

thanks, maybe once in a while.... im not that good at french, weird, since i have been learning it for about 2 years :roftl: and i got an outstanding in my class. oh well :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy