Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucou! Alors voilà je viens enfin de m'inscrire (enfin avec un identifiant que je compte bien retenir cette fois!). Je viens du Mikawebsite donc certaines me reconnaiterons et je pense que je ne posterais pas beaucoup dans les autres topics car j'ai du mal avec l'anglais!:wub2: Voilà, voilà!:wink2:

 

Bienvenue parmi nous Lisa! :welcomeani: Tu verras on rigole bien par ici! :wink2:

N'hésite pas à poster en anglais, même si c'est un peu laborieux au début, ici tu es à bonne école et tu seras vite surprise par tes progrès! :thumb_yello:

Si tu as des questions sur le fonctionnement du site... ou autre : clique sur mon nom et envoie moi un "private message" :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Coucou! Alors voilà je viens enfin de m'inscrire (enfin avec un identifiant que je compte bien retenir cette fois!). Je viens du Mikawebsite donc certaines me reconnaiterons et je pense que je ne posterais pas beaucoup dans les autres topics car j'ai du mal avec l'anglais!:wub2: Voilà, voilà!:wink2:

 

Heee bienvenue Lisa :wink2: Ca fait plaisir de te voir ici =]

Link to comment
Share on other sites

Coucou Lisa! Welcome here!

 

Bon bah moi je n'ai pas été bosser aujourd'hui , ma puce est malade et je dois dire que je n'avais tellement pas envie d'aller au boulot que ça m'arrange bien..... Mère indigne....

Link to comment
Share on other sites

Un petit coucou :bye:

 

Bonne journée a tous :wub2:

 

 

 

Coucou! Alors voilà je viens enfin de m'inscrire (enfin avec un identifiant que je compte bien retenir cette fois!). Je viens du Mikawebsite donc certaines me reconnaiterons et je pense que je ne posterais pas beaucoup dans les autres topics car j'ai du mal avec l'anglais!:wub2: Voilà, voilà!:wink2:

 

 

Bienvenue Lisa :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le groupe, et bienvenue Lisa.

 

 

@Olga:bonjour toi, je t'envoie le peu de soleil qu'il y a chez nous. J'espère que tout va bien pour toi.

@Guylaine: excellent ces dessins :floor:

@Chopotte: T'inquiète, moi aussi on me la servi le " Mère indigne" " et "tu vas encore à un concert!!!" et oui, que voulez vous je suis une mère indigne, je n'aime pas mon fils, je n'aime que Mr M.:shocked::roftl::wink2:

@Axie: ton loulou est super mignon avec ses petites croles

 

et bon vendredi à toutes...

Link to comment
Share on other sites

bienvenue sur MFC Lisa, amuse toi bien!

les filles ici disent souvent qu'elles ont des problèmes avec l'anglais, mais je vois qu'elles s'aventurent de plus en plus et avec de très bon résultat!

:naughty:je ne me sens pas concernée...... ;)

 

Bonsoir tout le groupe, et bienvenue Lisa.

 

 

@Olga:bonjour toi, je t'envoie le peu de soleil qu'il y a chez nous. J'espère que tout va bien pour toi.

@Guylaine: excellent ces dessins

@Chopotte: T'inquiète, moi aussi on me la servi le " Mère indigne" " et "tu vas encore à un concert!!!" et oui, que voulez vous je suis une mère indigne, je n'aime pas mon fils, je n'aime que Mr M.

et bon vendredi à toutes...

 

 

bienvenue lisa!!!:wink2:

ahhh, moi aussi je fais partie du groupe des mères indignes en 2007;mère qui c'est sacrifiée toute l'année pour sa famille,mais qui ne pouvait pas prendre 10/15J pour des concerts...;:sneaky2:bon,de toute façon,l'affaire est quasi-close:2008,peu de concert;2009:rien a l'horizon(pour l'instant:wink2:)et reprise du travail!

merci guylaine pour dessin,ici,neige et re-neige aujourd'hui,et je viens d'apprendre que je tourne aussi sur la bresse et les environs:sneaky2:...mais cette après-m,administratif....ouais,mfc quoi!!!

 

Bonne fin de journée à tous!

demain,passage de la première étoile pour ma grande.....croisons les doigts!!!

merci encore kate pour ton gateau virtuelle,et autres pour leurs sympathiques messages..ils m'ont suivi dans mes valises,et j'y pensais souvent lorsque je "décrochais":naughty:

Link to comment
Share on other sites

Oups, me revoilà par ici! Heureusement qu'il ne se passait rien d'important j'ai été un peu débordée.

Le week-end dernier, stage d'équitation. Et cette semaine stage de Modelage aux pierres chaudes, un délice! J'enchaîne la semaine prochaine avec Modelage assis, puis Modelage hawaïen à la fin du mois et Californien 1 mois après. Je vais être sur les genoux! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

C'est tranquille par ici! J'imagine que les québécoises profitent de la température plus clémente! On dépasse enfin la barre des 0°C :punk:

 

À moins que tout le monde soit malade... moi je n'ai plus de voix depuis vendredi soir :thumbdown:

 

Donc bon dimanche à toutes et bienvenue Lisa!

Link to comment
Share on other sites

C'est tranquille par ici! J'imagine que les québécoises profitent de la température plus clémente! On dépasse enfin la barre des 0°C

 

À moins que tout le monde soit malade... moi je n'ai plus de voix depuis vendredi soir

 

Donc bon dimanche à toutes et bienvenue Lisa!

 

:punk::punk::punk: oh yeah oh yeah oh yeah!!!

 

je relaxe avec une bonne tasse de tim hortons ahhhhh c'est l'amour!:wub2:

 

danie... plus de voix? ca doit etre tranquille chez toi!!!

as-tu mal a la gorge aussi?

Link to comment
Share on other sites

:punk::punk::punk: oh yeah oh yeah oh yeah!!!

 

je relaxe avec une bonne tasse de tim hortons ahhhhh c'est l'amour!:wub2:

 

danie... plus de voix? ca doit etre tranquille chez toi!!!

as-tu mal a la gorge aussi?

 

J'ai pas vraiment mal, ça pique un peu mais le peu de sons qui sortent de ma gorge me font sonner comme Marge Simpson :blush-anim-cl: En plus, un étudiant coréen du labo de mon chum est venu souper chez nous hier avec sa blonde! Il fallait parler en anglais pis avec ma voix sexy c'était pas évident :roftl:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas vraiment mal, ça pique un peu mais le peu de sons qui sortent de ma gorge me font sonner comme Marge Simpson :blush-anim-cl: En plus, un étudiant coréen du labo de mon chum est venu souper chez nous hier avec sa blonde! Il fallait parler en anglais pis avec ma voix sexy c'était pas évident :roftl:

 

hmmm j'aurais aime etre une mouche hier soir :roftl:

 

je trouve marge super sexy :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

coucou !

 

Soigne toi bien cassiopée :wink2:

Bon ici, la température flirte avec les 15 degrès, le soleil est au RDV ! ça fait du bien ...

Même si ces derniers temps le moral est au plus bas, mais bon, c'est comme ça...

 

Sinon, ça va vous? c'est vraiment tranquille par ici, beaucoup trop tranquille :(

 

Bonne journée, bisous :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour "groupe",

 

en effet c'est assez calme par ici, mais si papa se décidait à poster!!!!:furious:

 

M'man je sais pas moi, fais lui un peu de chantage...:wink2:

Et en même temps envoie nous un peu de soleil...

Je t'envoie plein de pensée positive pour ton moral pensée positive-penséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositive

 

et bon rétablissement à tous les grippés..

Link to comment
Share on other sites

 

M'man je sais pas moi, fais lui un peu de chantage...:wink2:

 

T'inquiète ma fille, j'y songe , ça va venir :naughty:

 

 

Je t'envoie plein de pensée positive pour ton moral pensée positive-penséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositivepenséepositive

 

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles!

 

Et oui c'est très calme en ce moment...

 

Soignes toi bien Cassiopée :huglove:

Bon courage Fanny pour ton boulot, en espérant que tu ne nous reviennes pas trop HS :wink2:

 

Jt'envoie pleins d'ondes positives aussi Biche!:bow::kachinga:

Par ici le temps reste éternellement gris... l'hiver est trèèèès long cette année....8 degrès aujourd'hui, toujours ces nuages et même du vent... :blink:

Mais on reste positive...! :mf_rosetinted: (et apparemment ça marche, on a du soleil en cette fin de journée! ^^)

 

bonne journée et bon début de semaine!

bizxxxx :bye:

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde!

et oui... lundi matin....:blink:

 

personnellement, je préfère que mika travaille sur son album que d'écrire des blogs. :naughty:

 

j'ai hâte aussi de le voir faire des interviews. :blush-anim-cl:

 

Bonjour Groupe!

 

Je ne suis pas venue sur MFC de la fin de semaine... mais j'ai vu que c'était tranquille.

 

Je suis d'accord avec toi Guylaine, en autant qu'il travaille sur l'album, je serai heureuse d'avoir l'album plus rapidement!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy