Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

ce soir, j'ai decide d'ecouter pdp. je ne l'avais pas regarde depuis noel.

et bien... je pense que j'ai vu 3 d'entre vous.

 

em, fannie et cath85.... est-ce que j'ai raison? :blush-anim-cl:

 

oui je crois qu'on nous voit toutes les 3, mais il y a sophie à côté de moi aussi :wink2:

 

J'ai pas trop suivi votre trip de toque, mais ça m'a bien fait rire en tout cas ^^.

 

Vous vous rappelez le Mac? Ben cette fois, il est mort..... Mon père l'a découvert dans le seau-de-loup (là où il y a la chatière). On sait pas ce qu'il lui est arrivé... on arrive pas à le toucher, même mon père. Mais y a pas de sang... Ouais, il va me manquer mon Mac... Je suis trop triste.

 

oh je suis désolée! c'est curieux quand même qu'il soit mort comme ça. il avait quel âge?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui je crois qu'on nous voit toutes les 3, mais il y a sophie à côté de moi aussi :wink2:

 

 

oh je suis désolée! c'est curieux quand même qu'il soit mort comme ça. il avait quel âge?

 

QUOI???? et j'ai manque sophie??? :roftl:

c'etait tres vite!!!

Link to comment
Share on other sites

merci! elle a beaucoup grandi depuis cette photo. elle va avoir 1 an en fin du mois de mars. elle pese 50 lbs!!! :blink:

 

50 lbs :shocked::naughty:

Mon oncle a déjà eu 2 chiens semblables au tien mais malheureusement ils n'ont pas vécu longtemps :sad:

 

Moi le dvd je ne l'ai même pas écouté encore il est toujours dans son emballage :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Vous vous rappelez le Mac? Ben cette fois, il est mort..... Mon père l'a découvert dans le seau-de-loup (là où il y a la chatière). On sait pas ce qu'il lui est arrivé... on arrive pas à le toucher, même mon père. Mais y a pas de sang... Ouais, il va me manquer mon Mac... Je suis trop triste.

 

Oh ben zut, je suis vraiment navrée pour ce pauvre Mac, c'est toujours difficile de perdre son animal :sad:

 

Chez moi c'est beaucoup moins grave : c'est seulement mon PC qui est mort... Enfin c'est embêtant parce que j'ai des petits soucis pour venir sur le forum et pour poster, je dépends du bon vouloir de la bête qui n'en fait qu'à sa tête. Ma souris est devenue dingue... après la vache folle et la grippe aviaire c'est au tour des souris :roftl: Je vais devoir hospitaliser le bestiaux quelques jours et c'est même pas remboursé par la sécu! Avec la veine que j'aie Mr M va en profiter pour poster un blog :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

salut groupe :)

 

J'espère que vous avez aussi beau temps qu'ici : soleil, ciel bleu et ... 22 degrès à l'ombre (il fait carrement chaud en plein soleil !!!) ! Le printemps est bien là :punk:

 

Profitez bien de votre dimanche :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

salut groupe :)

 

J'espère que vous avez aussi beau temps qu'ici : soleil, ciel bleu et ... 22 degrès à l'ombre (il fait carrement chaud en plein soleil !!!) ! Le printemps est bien là :punk:

 

Profitez bien de votre dimanche :thumb_yello:

 

eh ben, à mon avis y a que chez toi, qu'il est le printemps!!!!:mad:

 

OOh Emilie, désolée pour ton Mac, je sais comme c'est difficile aussi, j'ai perdu le mien il y a 3 semaines.

 

@Axie: ben dite donc, pas de bol avec tes épidémies animalières!!:roftl:

quant au post de Monsieur, on a encore bien le temps apparemment...

 

bonne fin de week-end au "groupe"...

Link to comment
Share on other sites

QUOI???? et j'ai manque sophie??? :roftl:

c'etait tres vite!!!

 

salut le groupe!!!!

ah,angele,ici aussi dans l'est il a fait beau!!

soleil,ok,j'dirais pas si chez que chez biche,mais malgrè tout,j'ai ouvert en grand la maison et arrété les chauffaes,youpi!!!

 

 

guylaine,j'ai qq photos sur myspace où tu pourras voir les 2 demoiselles:wink2:

bonne soirée à tous et bon courage pour demain......:sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Bonne semaine "Groupe"...

 

oh tiens juste pour le fun, lors de mon séjour à Paris en Mars, je suis passée devant une vitrine ( Gucci, pour ne pas la nommé) et il y avait ce manequin...

Première pensée evidemment, " je ne connais qu'une seule personne pouvant porter ce genre de truc...j'adoooooooooooore...."

Le pantalon ne vous fait penser à rien????:naughty:

(cliquer sur l'image pour la voir en plus grand, ça vaut la peine de voir les motifs du trouser..):wink2:

mini_090316115942673402.jpg

Edited by Angele
Link to comment
Share on other sites

salut groupe :blush-anim-cl:

 

ahaha bien trouvé Angele :thumb_yello::naughty:

 

Il fait un temps magnifique et je suis en repos ! Si mon ordinateur ne m'avait pas planté je serai fin heureuse, mais là je suis d'une humeur exécrable :mf_rosetinted:

Bref, bon début de semaine à toutes :wink2:

Link to comment
Share on other sites

coucou le groupe !!! :blush-anim-cl:

 

ah je suis d'excellente humeur !!! le temps est magnifique et Mika nous a annoncé une super nouvelle !!! j'aime les journées qui commencent comme ça... :wub2:

 

ça se précise quand même : une semaine avant la fin de l'enregistrement.... :mf_lustslow:

 

j'espère que vous allez bien.

Bonne journée à vous

 

Gros bisous

Link to comment
Share on other sites

Exactement pareil! ^^

 

Le beau temps est enfin arrivé (espérons qu'il perdure) et les bonnes nouvelles qui suivent!

J'étais toute contente de voir ses 3 nouveaux tweets hier soir.... :wub2: du coup jme suis couchée tard et j'ai peu dormi :sleep_1: mais j'ai trèèès bien dormi :naughty: et ce matin jme suis levée en forme pour toute la journée! :bleh: bref que ça continue comme ça :yay:

 

en espérant que le groupe va bien! :punk:

passez une bonne journée!

bizxxx :huglove:

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

youhouuuuuuuuuuuuuuuuu :woot_jump:

je le crie sur tout les toits mais je suis trop contente...

 

j'ai envoyé un dossier pour un master pro en patrimoine et tourisme pour l'année prochaine dans une école d'Angers et je suis convoquée à un entretien.... :boing:

 

bon, rien n'est fait, mais c'est déjà super positif et je suis trop contente :blush-anim-cl:

 

ahhhh, ce que j'aime cette journée.... :wub2::wink2:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

Génial Deb je croise les doigts pour toi pour que ça marche!

 

Beau soleil ici aussi, ce soir j'ai un pote qui débarque à la maison pour une petite semaine (Slavie, Niki, je vous vois déjà faire un p'tit commentaire :naughty:). Du coup je sens que j'vais aller boire une ou deux p'tites bières en sa compagnie ce soir. Mais avant, je vais chez le médecin pour qu'elle me fasse une belle petite liste des p'tits vaccins à faire avant de partir à Bali (bon y'a le temps c'est que dans deux mois...).

Link to comment
Share on other sites

bonne soirée à tous!

bon twitts aussi...

angele,ce pantalon est parfait pour lui,avec les fleurs des iles,c'est idéal pour les concerts d'été,très bonne idée!

deb,on croise nos lollipops pour toi ;)

em',bali?sensas comme destination!combien de temps?en esperant qu'aucune date ne viennent par hasard dans ces moments-là....

 

sweet dreams kate.....

Link to comment
Share on other sites

salut groupe !!

 

comment ça va avec ce magnifique temps ?

 

24 degrès aujourd'hui, dans l'après midi et encore + au soleil !!! aaaaaaaaah c'est trop bon :blush-anim-cl:

 

Félicitations deb !!! ça s'annonce plutôt bien pour la suite :thumb_yello:

 

Merci olga pour le sms de ce matin :wink2: Je n'ai malheureusement plus trop accès à internet à cause de ces fichus ordinateurs de m**de !!! :D

 

Bonne soirée à vous

Link to comment
Share on other sites

salut groupe !!

 

comment ça va avec ce magnifique temps ?

 

24 degrès aujourd'hui, dans l'après midi et encore + au soleil !!! aaaaaaaaah c'est trop bon :blush-anim-cl:

 

Félicitations deb !!! ça s'annonce plutôt bien pour la suite :thumb_yello:

 

Merci olga pour le sms de ce matin :wink2: Je n'ai malheureusement plus trop accès à internet à cause de ces fichus ordinateurs de m**de !!! :D

 

Bonne soirée à vous

 

ben alors????tu surfe qu'à la maison du coup??dur dur....

voui,merci olga:wub2:

 

ici aussi,miss mikao,très belle journée,20° en plein soleil...wouahhhh,la neige ne va pas resister...enfin,on a passé la dernière course,la saison doit bien se terminer un jour:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

@fanny : j'ai un vieil ordinateur (de secours!) à la maison, mais il fonctionne quand il veut :thumbdown:

 

Il fait un temps magnifique, encore plus chaud qu'hier, ça va chauffer cet après midi :cool:

 

Profitez bien du soleil , bonne journée , A+ :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

@fanny : j'ai un vieil ordinateur (de secours!) à la maison, mais il fonctionne quand il veut :thumbdown:

 

Il fait un temps magnifique, encore plus chaud qu'hier, ça va chauffer cet après midi :cool:

 

Profitez bien du soleil , bonne journée , A+ :wink2:

 

Allez,bon courage biche!

bonne nuit à tous!et revenons un peu par ici aussi..même si twitter,c'est à la mode en ce moment:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles,

 

Bon en tout cas il a dit que la liste n'était pas définitive, y'a plus qu'à espérer qu'il rajoute le Canada et la France dedans... l'Amérique du Sud doit être malade, elles doivent flipper qu'il ne pousse pas jusque là... Franchement par rapport à d'autres les Françaises on a eu beaucoup de chance quand même.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy