Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ohhh un petit topic rien que pour nous francais :punk::mf_lustslow:

Bah je me presente, Leila 21 ans et accro à la mikaine depuis le 4 juillet 2008 ! Date fatidique de ma revelation fatale

Je suis aussi sur le MWS !

 

Bisous à tout le monde et au plaisir de vous retrouver ici ! (j'avoue que je suis un peu perdue sur ce grand MFC :blush-anim-cl::naughty:)

 

bienvenue parmi nous! :punk:

tu verras, MFC n'est pas si difficile! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ne t'inquiète pas en général c'est plutôt l'effet inverse:une fois qu'il est devant toi tu sais plus quoi dire et tu retiens tellement ton souffle que tu n'as pas la force de sauter partout :roftl: Puis il met les gens à l'aise, et ça se passe toujours très bien.

 

Je confirme Combien de fois j'ai oublié tout ce que je voulais lui dire une fois face à lui c'est desepérant

 

Bon aller, bon dimanche à vous !!!!

 

 

Salut le groupe!

je n'ai lu que jusqu'ici...mais là,il fallait répondre: oui,mika met très à l'aise,t'as l'impression qu'il n'y a plus que lui et toi tellement il regarde intensément la personne à qui il parle..et hop,du coup ça te parais tellement intime que tu ne sais plus quoi dire,t'en rêve souvent,mais t'as oublié les paroles,ou alors t'as retenu que les futilités....

combien de fois me suis-je dit "quelle c..e" car je n'avais pas forcément dit l'essentiel...c'est parfois si court:blush-anim-cl:

 

bon,je redescend de mon nuage pour vous souahiter une excellente semaine,oui,le printemps est bien installé,même par chez nous :naughty:

sinon,vous avez TOUS les mp3 du secret show?sinon...je peux vous aider ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

Vous avez bien placoté en fin de semaine, beaucoup de pages à lire pour vous rattraper!

 

Aussi plusieurs nouvelles personnes sur le thread, bienvenue à tous!

 

Bon, je suis au travail alors je vous souhaite une bonne semaine le groupe!

Link to comment
Share on other sites

coucou :)

 

Comment allez vous ?

 

Temps magnifique ici, il fait même carrement chaud !!!

 

Bon, aller, c'est parti pour une semaine de 6 jours de boulot non stop :thumbdown: grrrrrrrrrrr je deteste les vacances scolaires !!!!!

 

A bientôt bonne journée :wink2:

Link to comment
Share on other sites

ouhh, ça fait un petit temps que je ne suis passée dire " Bonjour Groupe",

Alors j'ai vraiment la flemme de rattrapper toutes ces pages, donc en gros :

 

- j'ai vu 2 petits chats adorables..

- bienvenue à Linde, Leila ( mais on s'est déjà croisée..:wink2:), et aux autres dont j'ai oublié le nom ( désolée..:blush-anim-cl:)

-aah merci Biche pour tes points météo, toujours du soleil chez toi...:mad:, quand y a en pas très souvent chez nous:thumbdown:!!! :biggrin2:

 

sinon,vous avez TOUS les mp3 du secret show?sinon...je peux vous aider

- Fanny, alors toujours autant de boulot je suppose, et je reconnais bien là ta générosité..:thumb_yello:

 

- Claudine et Guylaine, tiens il me semble que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de douche par ici, pourtant y a quelques nouvelles photos assez bavante :das:...

- et pour finir, VIVEMENT CETTE TOURNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne semaine....

Link to comment
Share on other sites

 

 

-

- Claudine et Guylaine, tiens il me semble que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de douche par ici, pourtant y a quelques nouvelles photos assez bavante :das:...

- et pour finir, VIVEMENT CETTE TOURNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne semaine....

 

Je crois que je deviens insensible aux photos ......:blink: ......... trop longtemps que je l'ai vu "live", mon imagination a des limites! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde:blush-anim-cl:

Temps superbe dans le nord de la France... c'est assez rare pour être signalé:naughty:

Les nouvelles chansons sont magnifiques.... C'est super!

Bisous à tous

:mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le petit groupe !! :wink2:

 

Passe quand tu veux Linde, si t'as besoin de pratiquer ton français.

Contente de te voir par ici Leila :punk: j'espère que tu passeras de temps en temps.

 

Bon courage à ceux qui reprennent le boulot ou les cours ! c'est dur avec ce temps...

 

A bientot

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :wink2:

 

Heureuse de te voir ici aussi Leïla, tu ne verras ce message qu'à ton retour de Tunisie, tu vas nous ramener plein de soleil j'espère :wub2:

 

Sinon Mika est de retour à Londres, ça doit lui faire bizarre "le calme après la tempête" surtout qu'il doit aussi préparer les prochains shows acoustiques...

En plus il nous avait parlé dans un de ces blogs d'un projet en parallèle qu'il doit réaliser avec Yasmine (enfin mon anglais n'est pas très bon, donc je n'ai pas tout compris)... En tout cas plein de belles surprises créatives pour cette automne :wub2:

 

Bienvenue également aux nouveaux que je ne connais pas encore ;)

 

Passez une bonne soirée :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!

contente de voir le thread bien "placoté", alors??

oui,virigine,plein de bonnes choses pour lesquels il nous faut encore un peu de patience..quand on sait que certains ont déjà eu l'immense plaisir d'entendre ce nouveau live accoustique...

biche,ça me rappel Lille..on avait le privilège d'une chanson,mais quelle chanson!et le début de la tournée...ce sont des moments grandioses....

j'écoute en boucle dans ma voiture les qq mp3 que nous avons,et j'aime bcp la musicalité(fine,n'est-ce pas) de toy boy....vous avez les bonnes lyrics??

 

bonne soirée à tous!!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!

contente de voir le thread bien "placoté", alors??

oui,virigine,plein de bonnes choses pour lesquels il nous faut encore un peu de patience..quand on sait que certains ont déjà eu l'immense plaisir d'entendre ce nouveau live accoustique...

biche,ça me rappel Lille..on avait le privilège d'une chanson,mais quelle chanson!et le début de la tournée...ce sont des moments grandioses....

j'écoute en boucle dans ma voiture les qq mp3 que nous avons,et j'aime bcp la musicalité(fine,n'est-ce pas) de toy boy....vous avez les bonnes lyrics??

 

bonne soirée à tous!!!

 

Oups... un autre québécisme! :naughty:

 

Ça veut dire bavarder, parler. On peut l'utiliser d'une façon vue plus négativement comme parler de choses futiles mais ce n'est pas dans ce sens là que je l'ai utilisé! Soyez-en assurée! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Oups... un autre québécisme! :naughty:

 

Ça veut dire bavarder, parler. On peut l'utiliser d'une façon vue plus négativement comme parler de choses futiles mais ce n'est pas dans ce sens là que je l'ai utilisé! Soyez-en assurée! :wink2:

 

mais surtout continue,c'est tjs sympa de connaitre ces petits mots :thumb_yello:

 

J'aime bien les québécismes :naughty:

Bonjour tout le monde:bye:

bonjour,bon réveil le groupe/dormez bien,cochez la bonne case....

 

un grand soleil ce matin me met finalement de bonne humeur,et vous?

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

un grand soleil se matin me met finalement de bonne humeur,et vous?

 

A Lille, j'ai l'impression qu'il va faire beau aussi:thumb_yello:

 

Sinon, depuis hier soir, j'ai la chanson de Lady Gaga dans la tête... Impossible de m'en défaire:naughty:

Po po po poker face po po poker face

 

rockbanana.gif

:roftl::roftl:

 

 

 

 

niceday.gif

Link to comment
Share on other sites

J'ai un de ces maux de tête!

 

Saluuuuuuut Pamette! J'adore ton avvie :roftl:

 

:huglove: je déteste avoir mal à la tête!

 

En passant, bonjour groupe!

 

Je suis à la maison aujourd'hui et j'attends mon nouveau lave-vaisselle! Il pleut, il vente et fait froid... J'ai juste le goût d'aller faire du shopping :punk:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous! :arf2: Ca va, ça va. Ca me fait plaisir de vous voir aussi. ;)

 

J'ai un de ces maux de tête!

 

Saluuuuuuut Pamette! J'adore ton avvie :roftl:

 

Merci! :wink2:

 

Ben moi, il fait beau et j'entends les goelands de mon boulot! J'ai ouvert la porte car la salle d'attente avait un faux air de serre! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

:huglove: je déteste avoir mal à la tête!

 

En passant, bonjour groupe!

 

Je suis à la maison aujourd'hui et j'attends mon nouveau lave-vaisselle! Il pleut, il vente et fait froid... J'ai juste le goût d'aller faire du shopping :punk:

 

Allo!

 

Consoles-toi de la température, je viens de voir sur Météomédia qu'ils annoncent 20 degrés vendredi, 25 degrés samedi et 27 degrés dimanche! Et gros soleil! :boxed: Je suis sous le choc! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Allo!

 

Consoles-toi de la température, je viens de voir sur Météomédia qu'ils annoncent 20 degrés vendredi, 25 degrés samedi et 27 degrés dimanche! Et gros soleil! :boxed: Je suis sous le choc! :blink:

ouais ça semble presque impossible :blink:

Link to comment
Share on other sites

Contente de te revoir par ici pamette :huglove: j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps :wink2:

 

Bonsoir à tous :)

 

Temps estival aujourd'hui, soleil et température autour de 25 degrès, c'est trèèèèès agréable et ça va durer toute la semaine apparament :punk:

 

En ce qui concerne les photos avec lady gaga, je crois vraiment que je n'arriverai jamais me faire à cette nana :boxed: J'ai du mal à saisir le "personnage" on va dire :naughty:

 

Bonne soirée :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy