Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Bonjour les Gens !!! :biggrin2:

 

Faut que je me calme :aah:

 

Quelqu'un sait pourquoi sur mikasounds c'est 17h et ici c'est midi ?????

 

Bon si j'veux être là à 13h faut que j'aille bosser maintenant :aah:

 

A plus tard tout le monde

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour groupe!!

j'ai un peu de mal à partir..et aurais du mal à rentrer à l'heure du coup...telement de choses à voir sur ce nouvau site!!vivement 13hhhh!!!!

grace<3,surement à cause du fuseau horaire..verfifie ton profil ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le groupe:bye:

 

Aujourd'hui il fait beau y a un bon soleil!:biggrin2:

Vivement 13h !! je suis stresser !hihihi

Quand je clique sur mikasounds je tombe sur le vieux site et pas sur le nouveau ....quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi!

Très bonne journée a tous !

Link to comment
Share on other sites

Zut, moi non plus je ne serai pas là demain. Je ne rentrerai sûrement pas avant la fin de l'après-midi...

J'espère qu'il ne va pas se passer un truc important genre : concert à Paris dans 2 jours, vous avez 1 heure pour vous inscrire :throw:

 

Ah non j'espère pas, ça serai de la folie et du grand n'importe quoi :sneaky2::naughty:

 

J'espère juste qu'il va enfin dévoiler des dates :biggrin2:

 

 

Ahahh je ne pense pas qu'il vas nous faire ce coup là!

Mika en ce moment fait le tour du monde pas le temps pour les concerts ! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! Alors, c'est l'effervescence hein ! :roftl:

 

Bonjour le groupe:bye:

 

Aujourd'hui il fait beau y a un bon soleil!:biggrin2:

Vivement 13h !! je suis stresser !hihihi

Quand je clique sur mikasounds je tombe sur le vieux site et pas sur le nouveau ....quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi!

Très bonne journée a tous !

 

Olga, d'après ce que j'ai lu sur d'autres fils de discussion, tu n'es pas la seule à avoir ce problème et cela vient de ton fournisseur d'accès. Certains FAI sont plus rapides que d'autres à mettre les liens à jour donc patience...

 

Patience... c'est le mot du jour pour encore à peu près 3 heures et quart... waiting.gif:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde ! Alors, c'est l'effervescence hein ! :roftl:

 

 

 

Olga, d'après ce que j'ai lu sur d'autres fils de discussion, tu n'es pas la seule à avoir ce problème et cela vient de ton fournisseur d'accès. Certains FAI sont plus rapides que d'autres à mettre les liens à jour donc patience...

 

Patience... c'est le mot du jour pour encore à peu près 3 heures et quart... waiting.gif:naughty:

 

 

Merci Fricadelle :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Coucou le groupe! :punk:

 

Bonjour "groupe"

 

Je crois que je n'ai jamais vu autant de monde connecté sur le MFC, et encore il n'est pas 12h.

 

oui c'est vrai qu'il y a déjà pas mal de monde!:naughty::teehee:

 

Comme vous, jsuis impatiente, j'ai hâte :biggrin2:

aller, il faut que je retourne sur mes cours jusqu'à 13h... même si j'avoue c'est assez dur de se concentrer ...entre ce nouveau mikasounds et cette attente... :aah:

 

A tout à l'heure! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour groupe :group_hug:

 

Comment ça va ? :biggrin2:

 

Quelqu'un peut expliquer pourquoi ça :blink:

 

 

 

Expect BIG news from 5pm GMT this Thursday 7th May...
:mf_rosetinted:

 

ça veut dire qu'on attend pour rien là ? :biggrin2:

 

Bonne journée :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

C'est une très bonne nouvelle je suis vraiment contente pour vous les filles! Nous de l'autre côté de l'océan on doit encore attendre comme d'habitude :sad::aah:

 

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle pour vous les filles! :thumb_yello:

 

Et nous, bien.......on attend! Comme d'habitude! On est endurcie pour ça, hein Caro! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Ouah! coucou tout le monde!

Et bien Mika aura fait des heureux aujourd'hui!!! C'est super!!! :biggrin2:

J'ai longtemps hésité avant de joindre le MFC (à cause de la langue :blush-anim-cl:), mais voilà ça va finalement me permettre de me remettre à l'anglais et puis si en plus il y a des topics en français et italien, ça va aller! :thumb_yello:

En tout cas ça fait super plaisir de revoir plein de monde ici!!! :group_hug:

Bonne journée à vous tous!!! (et oui elle n'est pas encore finie!!!)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle pour vous les filles! :thumb_yello:

 

Et nous, bien.......on attend! Comme d'habitude! On est endurcie pour ça, hein Caro! :naughty:

 

Je suis désolée pour vous les filles :( Peut être qu'il ne passera pas chez vous pour la tournée accoustique (mais bon, d'autres dates vont certainement se rajouter :wink2:) mais en tout cas il viendra pour sa grande tournée, ça c'est sûr :thumb_yello: mais c'est vrai que ça parait bien loin ... Aller, attendons, rien est encore perdu :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Ouah! coucou tout le monde!

Et bien Mika aura fait des heureux aujourd'hui!!! C'est super!!!

J'ai longtemps hésité avant de joindre le MFC (à cause de la langue , mais voilà ça va finalement me permettre de me remettre à l'anglais et puis si en plus il y a des topics en français et italien, ça va aller!

En tout cas ça fait super plaisir de revoir plein de monde ici!!!

Bonne journée à vous tous!!! (et oui elle n'est pas encore finie!!!)

 

 

Salut spezia!!

 

Bonne journée a toi aussi! elle vas être longue mdrr:naughty:

 

 

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle pour vous les filles! :thumb_yello:

 

Et nous, bien.......on attend! Comme d'habitude! On est endurcie pour ça, hein Caro! :naughty:

 

Claudine il faut penser positive! :wink2:

Mika vas rajouté des dates on ne sais jamais!!

A midi impossible d'entrer sur mikasounds pourtant j'ai des places !lol

 

Je voulais remercier mes amies Em , Fanny et Angele ...vraiment merci du fond du coeur :huglove:

Grâce a vous je suis très heureuse :wub2::wub2:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'arrive pas à preorder l'EP et je vais pas pouvoir aller à aucun des concerts parce que j'ai des p*tains d'exas :tears:

Pas cool....

 

Je suis triste pour toi! Il n'y a aucune chance que tu puisses faire une folie et t'arranger quand même pour y aller ?

 

J'ai réussi à acheter le EP!

Link to comment
Share on other sites

Moi j'arrive pas à preorder l'EP et je vais pas pouvoir aller à aucun des concerts parce que j'ai des p*tains d'exas :tears:

Pas cool....

 

Ne sois pas triste il va annoncer d'autres concerts!! :blink:

En plus avec la sortie de l'album il vas faire une tournée donc garde espoir! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Oui ne t'inquiète pas Emilie :wink2: Et puis il va peut être rajouter des dates, dont une en suisse :wink2:

 

Fiooouuu quelle journée mes amies !!! j'en ai oublié de me doucher et de manger :naughty: ... Je suis restée enfermée devant mon écran toute la journée malgré ce superbe soleil ... Pfffff pathétique :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Lu sur mikasounds:

 

"And that’s just for starters - stand by for some more exciting announcements from Mika - 2009 is gonna get a whole lot brighter!"

 

Alors oui il y a de l'espoir :thumb_yello::aah:

 

Et il me semble qu'il y'avait écrit "europeen accoustics shows" et "north american accoustic shows" !!! mais fanny vous le confirmera :wink2:

 

Si c'est bien le cas, amies canadiennes, gardez espoir :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Et il me semble qu'il y'avait écrit "europeen accoustics shows" et "north american accoustic shows" !!! mais fanny vous le confirmera :wink2:

 

Si c'est bien le cas, amies canadiennes, gardez espoir :thumb_yello:

 

Ah oui north american shows??!! :shocked: Oui Fanny confirme le nous!!! :aah::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Et il me semble qu'il y'avait écrit "europeen accoustics shows" et "north american accoustic shows" !!! mais fanny vous le confirmera :wink2:

 

Si c'est bien le cas, amies canadiennes, gardez espoir :thumb_yello:

 

On travaille là-dessus, faut garder espoir!

 

Le verre est à moitié plein... et non à moitié vide! Que je suis philosophe et zen! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy