Jump to content

2024 - MIKA @ Les Solidarites, Namur, BELGIUM - 24 August


dcdeb

Recommended Posts

Mika will be performing at Les Solidarites in Namur, Belgium, on 24 August!

 

IMG_9565.jpg

 

Tickets are on sale now HERE.

 

Be sure to RSVP if you're going here on our events page:

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • dcdeb changed the title to 2024 - MIKA @ Les Solidarites, Namur, BELGIUM - 24 August
  • 2 weeks later...

https://www.instagram.com/p/C2y5jFdqVG7/

 

Après un silence de quatre ans 🤫, @mikainstagram est de retour, et sa joie de vivre communicative 🤩, pleine de couleurs 🌈, embellit déjà nos journées depuis la sortie de son dernier album ! 💿 Vous serez avec nous le samedi 24 août prochain pour le découvrir ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Posted (edited)

I've contacted the festival, and they sadly confirmed me that it was a mistake :no:
It's a regular 1h30 festival show.

MIKA at Les Solidarités, Namur, 24 August, 23:00 - 00:30
LESSOLIDARITES-PROGRAMME-2024.thumb.jpg.8ae3d992aab30bfd386cd4443819bb73.jpg

 

Edited by Juless
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Juless said:

I've contacted the festival, and they sadly confirmed me that it was a mistake :no:
It's a regular 1h30 festival show.

MIKA at Les Solidarités, Namur, 24 August, 23:00 - 00:30
LESSOLIDARITES-PROGRAMME-2024.thumb.jpg.8ae3d992aab30bfd386cd4443819bb73.jpg

 

 

Thanks a lot @Juless

 

23:00 - 00:30 MIKA

 

LESSOLIDARITES-PROGRAMME-2024.jpg.2cd03b61b781b512038e0e81def08724.jpg.ee320ffba35232b2062e4699bf2caae7.jpg

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour je suis Thomas et je vais au solidarité a Namur malheureusement j'y vais tout seul il y aurait ils des fans prêt a m acceuilir parmis eux si oui ésitez pas a me contacter via insta :wink2: 

Bonne soirée 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, tmassart said:

Bonjour je suis Thomas et je vais au solidarité a Namur malheureusement j'y vais tout seul il y aurait ils des fans prêt a m acceuilir parmis eux si oui ésitez pas a me contacter via insta :wink2: 

Bonne soirée 

 

Translation:

 

Hello I'm Thomas and I'm going to Solidarity in Namur. Unfortunately I'm going alone,  would there be any fans ready to welcome me among them, if so don't hesitate to contact me via insta.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, happysammi said:

I'm going as well! My French isn't that great, though, and I'm going alone as well - I would love to hang out and chat with you guys! :) <3

Im also going, im from the netherlands so also my French isnt perfect. Hope to see you there😊😊 

Edited by lunavansebille
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je recherche un billet pour Namur si quelqu'un revend contactez moi svp 😊

 

 

Hello, I am looking for a ticket to Namur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je vois que on est plusieurs a aller a Namur et également plusieurs seul, ce serait cool de faire un groupe (insta,whatsaap ou autres) comme ca on pourra ce parler et ce retrouver la bas ! Au tant et tous ensemble rassemblés ça peut être amusant !!!@heureusesammi @lunavansebille @Estelle_ 

D'ailleur j ai envoyé des mp insta a plusieurs fan qui vont a Namur ( un autres fan me la confirmé et donner leurs insta) sauf que personne me répond (rip) j'espère qu'ils ont juste pas vu...

Edited by tmassart
Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde, a l'occasion de l anniversaire de Mika, un fa,n action a été prévu par d autres fan donc je vous prévien ici également. En résumé pendant " C est la vie " tout le monde lancera des ballons. D autres fans en distribueront masi essayons tous d en prendre plus y en a mieux c est comme ca on peut en distribuer le + possible dans la foule ! Capturedcran2024-08-13234737.thumb.png.c417735c16a450405603d75cfc5dd6af.png

  • Like 6
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Radio Contact

https://www.radiocontact.be/concours/gagnez-vos-pass-pour-les-solidarites-a-namur/

 

 
Fin du concours : 16 août 2024

Gagnez vos pass pour les Solidarités à Namur !

Partez 3 Jours aux Solidarités avec Radio Contact !

Gagnez vos pass 3 jours pour l’événement le plus attendu de l’année : Les Solidarités à Namur, qui se tiendront du 23 au 25 août. Une nouvelle édition qui se promet d’être inoubliable avec une programmation musicale exceptionnelle !

A découvrir aux Solidarités :

Préparez-vous à vivre trois jours de musique et de fête avec des artistes feel good sur scène !

  • Calogero
  • Santa
  • Pierre de Maere
  • Jain
  • Mika
  • Doria D
  • Puggy
  • Etienne Daho
  • Et bien d’autres…

Comment participer ?

Pour tenter votre chance et remporter vos pass, rendez-vous toute cette semaine sur Radio Contact entre 15h et 19h avec Valentino ou via le formulaire ci-dessous. Suivez les instructions pour participer au concours et bonne chance !

 

Ne ratez pas cette opportunité unique de vivre une expérience musicale exceptionnelle aux Solidarités de Namur.

Radio Contact, toujours à vos côtés pour vous offrir le meilleur de la musique !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 7/30/2024 at 11:01 PM, tmassart said:

Bonjour je suis Thomas et je vais au solidarité a Namur malheureusement j'y vais tout seul il y aurait ils des fans prêt a m acceuilir parmis eux si oui ésitez pas a me contacter via insta :wink2: 

Bonne soirée 

MP 😉

Link to comment
Share on other sites

On 8/13/2024 at 10:51 PM, tmassart said:

Coucou tout le monde, a l'occasion de l anniversaire de Mika, un fa,n action a été prévu par d autres fan donc je vous prévien ici également. En résumé pendant " C est la vie " tout le monde lancera des ballons. D autres fans en distribueront masi essayons tous d en prendre plus y en a mieux c est comme ca on peut en distribuer le + possible dans la foule ! Capturedcran2024-08-13234737.thumb.png.c417735c16a450405603d75cfc5dd6af.png

This sounds great, hope it works! Have fun everyone! Wish I was there too. :mika1: :heart::group_hug:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy